“Personnel aux petits soins”

NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE
N° 18 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 25 février 2014

hôtel conforme aux standards de Accord.
literie très confortable et chambre spacieuse même avec les lits pliable ouverts.
De la réception au bar en passant par le petit déjeuner, le personnel est très attentionné, bien au delà de ce qui serait requis.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 février 2014

Très bien situé, nous avons été agréablement surpris de son emplacement. Au milieux d'un grand parc où nous avons pris plaisir à promener notre chien.

Chambre agréable. Seule la salle de bain n'était pas correctement nettoyée à notre arrivée mais il a suffit de leur en faire la demande et c'était fait dans l'heure suivante.

Personnel agréable.

Chiens acceptés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 février 2014

bonne literie, grande chambre jusqu'a 4 personnes, la salle de bain aurait besoin d'un coup de jeune
taille ecran tele un peu petit
coin enfant sympa avec bd et jeux
jus orange pressé dilué malheureusement

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 février 2014

Hôtel très convenable doté d'un très bon emplacement (en plein coeur du parc) mais nécessite d'être en voiture pour les familles avec des enfants en bas-âge ou des personnes âgées.
Très bon service et personnel très attentionné . La piscine mériterait d'être plus grande et moins coincée sous les arbres mais le terrain ne permet effectivement pas de faire mieux. Le petit déjeuner est très copieux comme dans tous les Novotel avec en plus, la possibilité de le prendre sur la terrasse en haute saison.

Astuce pour la chambre : Nous vous invitons à demander une chambre avec la vue sur le parc, vous éviterez d'avoir une cha...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous adorons La Rochelle , et à chaque fois que nous y allons , nous réservons au Novotel ... Hotel très bien placé . Parking sans problème ...Pour aller en ville et au port , on traverse un très beau parc , à pied ,,. L'hotel est irréprochable . Propre . accueil agréable , et souriant . petit déjeuner très bien , avec beaucoup de choix . Chambre agréable , comme la plupart des Novotel . Le personnel est super professionnel , et très gentil . Nous recommandons " les yeux fermés " .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Hôtel bien placé à proximité du centre ville et disposant de stationnement. Chambres spacieuses et bien tenues, la notre exposée sur la verdure, c'est bien agréable!
le petit-déjeuner est copieux grâce à un large choix au buffet

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires