“Très bien”

NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE
N° 19 sur 49 Hôtels à La Rochelle

Mulhouse
Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel est bien placé pour se rendre au centre-ville à pied ( 10 min) Le personnel est serviable et sympathique, le petit déjeuner varié et abondant, la chambre agréable et il y a un grand parking privé gratuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bourges, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel . Bilan positif .
Ce que nous avons apprécié : 1°/ la situation géoographique 2°/ le petit déjeuner copieux 3/ la literie 4°/ l'acceuil du personnel 5°/ la piscine
Ce qui doit être amélioré : 1°/ rafraîchissement des moquettes 2°/ privatiser le parking ( surtout le 14 juilet ...)

Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Pas digne d'un 4 étoiles! Les enfants sont invités...heureusement la literie du canapé est médiocre. Propreté à revoir. Cet hôtel est à rafraîchir de toute urgence. Les lettres lumineuses sur le bâtiment avaient brûlé et ne sont pas remplacées ni ôtées. Le parking est privé et clos mais le portail n'était jamais fermé. Je n'ai pas souhaité dîner au restaurant de l'hôtel tellement il ne m'inspirait pas.
Points positifs : la situation, la piscine (mais alentours petits).

• Séjour du juillet 2014
Romans-sur-Isère, France
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Un Novotel dans les standards novotel. Il aurait besoin d'un léger rafraichissement (moquette marron aux motifs douteux dans les couloirs, mobilié classique dans les chambres...) mais rien de grave.
Idéalement située par rapport au centre ville (on peut s'y rendre à pieds sans aucun soucis) dans un magnifique parc au grand calme.
Petits dejeuners extra! Large choix au buffet et bonne qualité des produits proposés.
J'y retournerai.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis