“VRAIMENT TRES BIEN!!!!!”

N° 36 sur 49 Hôtels à La Rochelle
azay le rideau
“VRAIMENT TRES BIEN!!!!!”
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous allons souvent à LA ROCHELLE en raison du travail de mon mari ,donc nous connaissons le secteur,mais je ne voulais pas aller à l'hotel où nous descendons habituellement et donc, cette fois, nous avons choisi cet établissement .
Bien situé ,face au port , a 5mn (à pieds) de l'aquarium , à 10 du musée maritime, des arcades ,du centre ville,de la gare et surtout à 5mn des restaurants qui bordent le port.
nous sommes donc arrivé sans réservation et avons demandé une chambre " découverte " , l'accueil est aimable et courtois , on nous propose une offre style "forfait" plutot avantageux, que nous acceptons avec plaisir.
On nous attribue une chambre, au 5 ème étage (avec ascenseur), de belle dimention ,alliant le style moderne à l'esprit maritime chic, équipé d' un petit frigo.Les WC sont séparé d'une salle de bain où vous attends une grande baignoire dans un décor de marbre rose.Mais le petit plus fut la vue, sure elle donne sur les toits mais levée un peu les yeux et vous verrez la mer ,l'aquarium,et un aperçu du port.Belle vue pour une chambre à bas prix.
Sinon, l'hotel est à l'image des chambres ,moderne avec une touche de confort où on se sent bien ,avec une piscine aérée située dans un patio avec des tables.Hors service en raison de la basse saison.
Le petit déjeuné est gargantuesque,oeufs brouillés,lards grillés, saucisses,jambon blanc,rosette,salade de fruits frais,fruits,compotes,céréales,confitures( au moins 10 variétées) ,miel,viennoiseries,brioche,pains,...........En bref ,on tient facilement jusqu'a midi.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Yachtman L, Directeur général de Le Yachtman, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Cher client(e),
Nous vous remercions vivement pour commentaire complet et fort bien rédigé.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine séjour à La Rochelle.

La Direction

Belfort, France
Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons été très bien accueillis, notre chambre au 3em étage (avec ascenseur) donnait sur la piscine . Voici ce que nous avons trouvé bien : le site (centre ville avec toutes les animations), chambre assez spacieuse et propre, wc et sdb séparés et pratiques, tranquillité. Nos reproches : la literie un peu trop usée et molle, le mobilier ainsi que les huisseries et autres auraient besoin d'un bon coup de rafraichissement. La piscine est petite mais nous étions très peu à y aller parce qu'elle était très fraiche.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2011

Malgré une arrivée tardive (1h du mat) l'accueil a été aimable, agreable.
L'hotel est idealement placé sur le port de La Rochelle au coeur des commerces et de l'animation .
Bonne insonorisation, chambre agreable de bonne taille. Salle de bains(baignoire) et wc separés
2nde fois que j'allais dans cet hotel, j'y retournerai.
Excellent sejour

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2011

Hôtel très bien situé sur le vieux port de La Rochelle, sans être sur la partie la plus bruyante, ce qui permet une certaine tranquillité. Chambres assez spacieuses, décoration sobre, un peu dépouillée. Les chambres donnant sur l'arrière sont plus calmes, mais la vue est assez déprimante (immeuble vétuste en face). Gros point noir, aucune insonorisation des chambres, nous avons du supporter la discussion à bâtons rompus de nos voisins de chambres le soir, puis réveillées en fanfare par les différentes douches et wc de grand matin !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
reims
Avis écrit le 31 mars 2011

Chambre avec terrasse sur la piscine a recommander agréable et correcte accueil sympatique

• Séjour du mars 2011
genech
Avis écrit le 3 novembre 2010

Hotel ok mais le restau a beaucoup change
service médiocre
cuisine plus a la hauteur , chère pour ce que c'est
très déçue

• Séjour du octobre 2010
Liège, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 3 jours de vacances. Quand j'ai réservé la première nuit, il m'a été clairement indiqué que je devrais changer de chambre. La matinée du deuxième jour, j'ai demandé une autre chambre pour 2 nuits supplémentaires, et j'ai été très claire dans la demande. Il semble que la réceptionniste ait mal compris le message, alors que je suis même revenue par la suite pour donner une précision quant aux petits déjeûners. Je me suis absentée pour la journée et à mon retour, la réceptionniste de nuit me dit que l'on m'a cherché toute la journée, car ma chambre était réservée pour une autre personne... et je devais partir! Ma valise avait été remballée par les femmes de chambre, j'ai trouvé un chemisier en boule dans une des poches, et elle avait était mal fermée, ce qui fait que la fermeture-éclair était complètement grippée. Ils m'ont trouvé une autre chambre car quelqu'un s'était désisté. La réceptionniste du soir a été remarquable pour trouver une solution, par contre, la direction appelée le lendemain matin n'a fait aucun geste commercial, je trouve que cela aurait été un minimum pour le désagrément occasionné. La réceptionniste qui a commis l'erreur ne s'est même pas excusée.... Impardonnable pour un 3 étoiles!! Je n'y organiserai certes pas les événements de mon entreprise!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle