“Maison sérieuse...”
Avis sur Le Yachtman

Le Yachtman
N° 36 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 14 août 2013

only one night pour cet hôtel, rien à y dire sauf que la qualité est au rendez-vous.... hygiene ok, accueil ok... bref nous recommandons fortement... l’hôtel est plus que bien situé face au vieux port et à la mer que du bonheur en fait.... la décoration aussi était au rendez vous.... pas pu profiter du petit dèj car lève tard mais sinon superbe expérience et rien à y rajouter de négatif même en cherchant... si besoin est,nous reviendrons... Le yachtman 3 stars!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Le Yachtman L, Directeur général de Le Yachtman, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Cher agent secret187,
Thank you, oui, merci pour ces remarques positives, nous espérons que vous ayez "besoin" de revenir à La Rochelle, afin de vous accueillir à nouveau. La prochaine fois pas d'excuses pour ne pas tester le petit déjeuner, son jus d'oranges pressées et ses viennoiseries fondantes, nous vous l'apporterons même en chambre si il le faut.
Regards - La Direction

Avis publié : 13 août 2013

Bien situé, Juste en face du port.
Très bon accueil.
Chambre familiale très chouette avec la chambre des enfants en mezzanine.
Bon petit déjeûner avec jus d'orange pressé pour nous accueillir.
Rien à redire, c'est là que nous retournerons lors d'un prochain voyage à La Rochelle

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chers voisins,
Nous apprécions vos commentaires, et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Il est vrai que cette chambre familiale à un cachet particulier, et qu'elle a ce parfum de vacances qui nous rappelle soit une maison familiale en bord de mer, soit un chalet de montagne en bois.
En tous les cas, nous serions honorés de vous recevoir lors de votre prochain passage parmi nous.
Cordialement - La Direction

Avis publié : 12 août 2013

Bien pour un court séjour, bien placé. Le personnel est très sympa, les chambres sont corrects, évitez celles qui donne sur rue pendant la période estivale, trop bruyante jusqu'à 3h du matin. Petit déjeuner correct, piscine propre et chauffée. Bien dans l'ensemble

• Séjour en : août 2013

Valery,
Nous vous remercions pour vos remarques pertinentes, et serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à La Rochelle.
Il est vrai que notre emplacement géographique idéal engendre certaines contreparties moins agréables, aussi centralement placé, notre établissement est au cœur de la vie rochelaise et effectivement certains soir, le double vitrage ne suffit pas à étouffer les bruits de la nuit Rochelaise.
Cordiales salutations - La Direction

Avis publié : 10 août 2013

hôtel très charmant, emplacement super, calme , et personnel très agréable. petit déjeuné juste parfait(jus d orange pressée, viennoiseries, buffet salé et pleins de confitures). je conseillerais cet hôtel :) même en étant jeune, avec un petit budget nous avons voulu nous faire ce plaisir durant 4 nuits et nous ne regrettons pas. chambre 426 du 6 au 9 aout. merci à toute l équipe.
Laura et Ruben.

• Séjour en : août 2013
Le Yachtman L, Directeur général de Le Yachtman, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Chère Laura, Cher Ruben,
Nous avons été ravis de vous accueillir, et vous remercions chaleureusement pour vos commentaires encourageants. Nous croyons vraiment que la qualité de l'accueil et le sourire, sont des fondamentaux de notre métier. Nous sommes heureux que ayez apprécié votre séjour, ce "petit plaisir" comme vous l'écrivez.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à La Rochelle.
La Direction

Avis publié : 10 juillet 2013

Bonjour à tous je vous invite à découvrir cette hotel , l'accueil sympa tres propre piscine super nuit tres douce agreable pres du vieux port rapport qualite prix bon petit dejeuner tres bien bien servis

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Le Yachtman L, Directeur général de Le Yachtman, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Laurent,
Merci pour ces commentaires positifs, il est vrai qu'en ce moment une piscine est un atout vraiment agréable.
Nous savions que les voyageurs bretons savaient où amarrer pour la nuit, merci à vous de l'avoir confirmé.
Kenavo
La Direction

Avis publié : 21 juin 2013

Une nuit passée dans cet hôtel particulièrement bien placé à coté du vieux port (lieu incontournable de La Rochelle). L'établissement est un peu "vieillot" mais garde cependant un certain charme dans son ensemble. La chambre n'était pas très spacieuse et son aspect n'est au top. Concernant les sanitaires même chose même si les lieux paraissent propres. la literie est excellente et les lieux sont très calmes. L'accueil très sympathique et l'excellent petit déjeuner sont à relever.
Une petite rénovation de l'ensemble serait nécessaire rapidement et le "Yachtman" deviendrait un véritable hôtel de luxe.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Le Yachtman L, Directeur général de Le Yachtman, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Madame, Monsieur,
Ce fût un plaisir de vous accueillir, et nous vous remercions pour vos encouragements. Nous ambitionnons effectivement de devenir un lieu incontournable après un prochain "rafraichissement".
Concernant la superficie de votre chambre, n'hésitez pas, la prochaine, fois à nous solliciter pour une chambre de catégorie supérieure qui affichent des volumes importants. Notez toutefois que nos superficies moyennes sont supérieures à celles de notre segment.
Sincères salutations - La Direction

Avis publié : 5 juin 2013

C'était notre second séjour dans cet hôtel. Idéalement placé à côté du port, face aux tours. Il n'est pas bon marché et les chambres mériteraient un "raffraichissement" au niveau de la moquette mais la literie est excellente. Petit déjeuner complet avec jus d'orange pressée proposé sans supplément, ce qui devient rare !!!

Personnel sympathique et accueillant avec une mention spéciale à Michèle dont la bonne humeur et le sourire aident à démarrer une bonne journée de vacances.

Prévoir de réserver une place dans le parking de l'hôtel situé à 5 mn à pied pour ceux qui ont une voiture (parking un peu cher néanmoins).

Nous y retournerons lors de notre prochain voyage à La Rochelle.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Le Yachtman L, Directeur général de Le Yachtman, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant. Vos remarques sont justes et nous apprécions que vous ayez mis en relief certaines qualités de notre établissement, tel que l'accueil ou le petit déjeuner, que nous nous efforçons quotidiennement de maintenir au meilleur niveau.
Bien entendu ce sera pour nous un plaisir de vous accueillir à nouveau, n'hésitez pas alors à prendre contact directement avec nos équipes pour vos prochaines réservations.
Sincères salutations - La Direction -