“excellent hôtel”

N° 36 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Tahiti, Polynésie française
“excellent hôtel”
Avis écrit le 10 juin 2014

mai 2014 - excellent séjour situation exceptionnelle au coeur de la ville avec vue sur le port possibilité de parking (10€/jour)afin de faciliter le séjour piscine chauffée (eau nickel) en plein milieu de l'hôtel dans un patio qui appelle au calme et au repos
petit déjeuner digne d'un sheraton/hilton....
même niveau pour le personnel d'un grand professionnalisme : disponible, souriant, à l'écoute chambre vaste et bien agencée
excellente literie
propreté impeccable
à l'arrivée j'ai trouvé que cet établissement qui porte un nom évoquant la voile et se situant dans une ville au domaine maritime affiché mériterait que l'on retrouve un peu plus de décoration y faisant référence
et accompagnée d'une petite touche de sang neuf : moquette, peinture, salle de bain tout date un peu...surtout la salle du petit-déjeuner...
mais ces petits détails s'estompent très vite quand on met bout-à-bout tous les côtés positifs de cet hôtel
nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel et nous reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Yachtman L, Directeur général de Le Yachtman, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Madame, Monsieur,
Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein du Yachtman, et vous serez toujours les bienvenus.
Nous vous remercions sincèrement et chaleureusement pour votre commentaire. Cela fît immensément plaisir à toute l'équipe de vous lire.
Nous devons également saluer votre franchise et transparence, certes nous ne sommes pas le plus moderne des hôtels de La Rochelle mais nous sommes comblés que nos points forts rendent votre expérience agréable.
Sincère salutations - La Direction.

Avis écrit le 6 juin 2014

Merci à tout le personnel de l'accueil. Nous avons passé un excellent séjour.
Nous étions accompagné d'un bébé et le personnel a été adorable.avec nous. Le lit bébé était prêt à notre arrivée. Nous avons pu faire chauffer les biberons et une chaise haute était disponible pour la petite lors des petits déjeuner.
Chambres propres, calme, ascenseur,
Je ne trouve pas de défaut désolé...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Yachtman L, Directeur général de Le Yachtman, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chers clients,
Nous sommes extrêmement reconnaissants devant tant de gratitude.
Votre satisfaction, exprimée à travers ce commentaire est le plus beau des remerciements pour l'équipe du Yachtman.
Sincères salutations - La Direction
Issoire, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Bon hôtel pour être en ville et à pied. Accueil excellent, prestations conformes au prix. Des offres intéressantes hors saison dont nous avons bénéficiées. Cet hôtel est un ancien restaurant qui avait une certaine renommée à La Rochelle. La déco est à rafraichir mais l'hôtel est très propre. En conclusion un bon rapport qualité prix et la meilleure situation géographique pour visiter la ville.

Astuce pour la chambre : Sur le port pour la vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Yachtman L, Directeur général de Le Yachtman, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Madame, Monsieur,
Merci pour vos remarques positives, nous sommes heureux que vous ayez su tirer profit de notre localisation idéale et que vous ayez ainsi pu profiter de votre séjour dans la Belle et Rebelle: La Rochelle.
Vous serez toujours les bienvenus au Yachtman lors de vos excursions à La Rochelle.
Cordiales salutations. La Direction
Chartres, France
Avis écrit le 5 juin 2014

séjour très agréable en partie grâce à l'hôtel. Déco du couloir et de notre chambre un peu vieillotte mais l'accueil est tellement excellent que le reste est oublié. Le petit déjeuner est copieux et bien situé avec vue sur le port. Les plus sont sa chambre quintuple et le parking. En plus de tout ça il est très bien situé et du coup tout se fait à pied même avec des jeunes enfants.
A très bientôt j'espère pour pouvoir finir la visite de cette belle ville...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Nataly32,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sincère et encourageant.
en effet toute l'équipe apprécie constater que les efforts mis en œuvre pour remplir notre mission première: l'hospitalité, trouvent un écho auprès de nos clients et permettent même de minorer les aspects négatifs de l'hôtel sur lesquels nous n'avons (pour le moment) pas de moyen d'action, en l’occurrence l'infrastructure.
Nous serions enchantés de vous accueillir vous et votre famille à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre charmante cité portuaire.
Sincères salutations - La Direction
Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel et chambre confortable ; bon petit-déjeuner.
Il est surtout idéalement placé ; les chambres qui donnent sur la cour sont très calme et donc, pas de mauvaise surprise malgré la proximité des quais.

Madame, Monsieur
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à La Rochelle et au Yachtman.
Nous vous souhaitons de beaux voyages à venir et serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Cordiales salutations. La Direction
Vienne, France
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Sur le vieux port , un tres bon accueil , un parking prive et garde sur reservation pour 10 euros par nuit , une chambre pas tres grande a la deco un peu " datee " annees 70 ( crepi sur les murs ) , une moquette defraichie dans le couloir , une chambre calme sur la piscine , une salle de bain laide masi fonctionnelle et des toilettes separees
Une tres bon buffet de petit dej pour 12euros dans une salle claire avec vue port

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Yachtman L, Directeur général de Le Yachtman, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Votre avis est juste: nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, notre petit déjeuner ainsi que notre emplacement; et nous comprenons que certains aspects "vintage années 70" (originaux) fassent appeler de vos vœux un rafraichissement.
Si nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau, n'hésitez pas à nous solliciter une chambre Prestige (pour certaines donnant sur le vieux port) lesquelles sont plus vastes et un tant soit plus modernes (pas de crépi, moquette plus récente).
Cordiales salutations - La Direction
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons décidé de prolonger d'une nuit dans cette fabuleuse ville de La Rochelle.

On a décidé de choisir cet hôtel de par son emplacement en plein centre ville près de tous les restaurants et du vieux port.

La décoration est très cosy, l'Hôtel porte bien son nom car on a quelques fois l'impression d'être dans un yacht.

La piscine est super bien entretenue même si malheureusement on a pas pu en profiter mais elle donnait grave envie.

Je tenais à remercier toute l'équipe de la Réception qui sont très souriants et accueillants.

La literie est très confortable.

Nous n'hésiterons pas à revenir lors de notre prochain séjour.

Waow,
Votre commentaires fait vraiment plaisir à lire et encourage toute l'équipe à poursuivre ainsi.
Nous vous remercions chaleureusement et vous serez évidemment les bienvenus pour un prochain séjour. La prochaine fois, pensez aux maillots de bains!
Sincères salutations - La Direction.