“agréable séjour”

Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
N° 21 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 23 novembre 2011

manque d'informations concernant le fonctionnement de la lumière et des chaines TV,
sinon le reste était très bien, bon hotel, très bonne situation, bon petit déjeuner et personnel agréable et de bon conseil

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
Cornebarrieu, France
Avis publié : 21 novembre 2011

j'ai beaucoup apprécié les efforts et le professionnalisme du service surtout au restaurant
je me suis laissé embarqué avec les vins grands crus au verre
bravo
le seule point négatif fut l’étroitesse de la chambre
sincères salutations

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2011

Cet hôtel est situé à proximité immédiate du centre ville sans en avoir les inconvénients en terme de bruit notamment et se trouve près du vieux port en étant voisin de l'aquarium. Les chambres sont conformes à ce que l'on peut attendre de ce type d'établissement: confortables et propres avec un bonne literie, mais manquant de personnalité. Le petit déjeuner, servi en chambre, est très bien. Bon hôtel aussi bien pour un séjour d'affaire que pour un voyage en famille. A noter la présence d'une piscine extérieure.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 30 octobre 2011

Accueil à la fois professionnel et chaleureux.
Calme.Petit-déjeuner copieux.Presse à disposition.Tout peut se faire à pied (parking gratuit).
L'Aquarium est juste à côté..
Un petit "bémol":chambres impersonnelles mais salle de bain agréable.
Idéal pour un week-end.
Un petit problème de réservation par Internet réglé très vite par Célia.Tous les réceptionnistes sont performants.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

hotel bien placé pour un escapade à La Rochelle, les chambres sont bien tenues et propres, le services des plus correct . de plus je recommande le restaurant avec sa vue imprenable sur le port et la ville.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous nous sommes rendu dans cet hotel, pour deux jours, pour le grand pavoi !! L'hotel à une situation idéale avec vue sur le vieux port. Il a un parking privé, et il est si biensitué qu'ona pas besoin de prendre sa voiture pour se rendre au restaurant, ou faire les magasins. En ce qui concerne, le trajet pour ce rendre au grand pavoi, il suffit de prendre le bus dont l'arrêt est juste à coté de l'hotel.

Les chambres étaient impéccable. Nous avions une chambre de 3 personnes. ce qui était très bien c'est que dans la chambre en fait, il y en avait deux !! en effet, le grand lit était séparé par une porte du petit lit.
De plus, les chambres sont spatieuses.

Enfin, le petit déj est super et très varié !!

Nous conseillons cet hotel !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Le Chesnay, France
Avis publié : 26 septembre 2011

Le buffet du petit déjeuner mériterait dêtre approvionné plus régiulièrement. Il est désagréable d'arriver à 9h00 et de trouver un shafindish dans lequel deux saucisses se battent en duel (plus d'oeufs, plus de bacon), le plat de jambon blanc à nu, la plateau à frômage très dégarrni et l'assiette de pancakes désespérément vide!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE
NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE
N° 20 sur 49 à La Rochelle
Ibis la Rochelle Centre Historique Hotel
Ibis la Rochelle Centre Historiq...
N° 14 sur 49 à La Rochelle
N° 7 sur 49 à La Rochelle
Ibis La Rochelle Vieux Port
Ibis La Rochelle Vieux Port
N° 15 sur 49 à La Rochelle

Vous connaissez Mercure La Rochelle Vieux Port Sud ?

Informations supplémentaires concernant Mercure La Rochelle Vieux Port Sud

Adresse: Quai Louis Prunier, 17000, La Rochelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à La Rochelle
N°6 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
N°14 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie de prix : 79€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Rochelle Vieux Port Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
Mercure La Rochelle Vieux Port Sud Hotel La Rochelle