“Très bon Mercure”

N° 20 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Thionville, France
“Très bon Mercure”
Avis écrit le 26 mars 2012

au risque de nous répéter, je précise que cet hôtel Mercure vieux port est Idéalement placé au centre de la Rochelle a Proximité de la gare, de l'aquarium du vieux port ainsi que du centre ville. Nous avons pris un excellent petit déjeuner avec une vue grandiose sur le port de plaisance!!
Chambre très propre confortable agréable. Accueil sympathique du personnel et parking privé gratuit très appréciable par rapport à d'autres mercures ayant parfois un parking mais celui ci payant.
Nous avons obtenu une offre promotionnelle nous permettant de rester 2 jours de plus sur place.

NOUS REVIENDRONS AVEC PLAISIR!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Ballainvilliers
Avis écrit le 15 mars 2012

Hôtel remarquablement bien situé à 5 minutes du centre ville et de la gare. Un standing appréciable, un accueil attentionné, un service soigné. Bon, les chambres ne sont pas celles d'un palace mais elles sont fonctionnelles, propres et offrent un wi-fi en accès libre. Salle de bain bien aménagée donnant l'aspect d'un pont de bateau. La salle de restaurant et de petit déjeuner offre une vue très agréable sur le port et la ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 février 2012

Le Mercure La Rochelle est idéalement placé au coeur de la ville, seulement à 3 minutes à pied de la gare et 5 minutes du centre-ville.

Les chambres ne sont pas très grandes mais très fonctionnelles. J'ai bien aimé la salle de bain qui rappelle l'esprit des cabines de bateau. Si vous êtes situé sur le devant de l'hôtel, vous profiterez d'une superbe vue sur l'un des bassins du Vieux Port et le Village de Bois.

Le seul gros point faible est la restauration de l'hôtel, que cela soit au petit déjeuner ou au déjeuner... Pas très original, souvent froid, très minimaliste pour ne pas dire simpliste....

Ma préco: séjourner dans cet hôtel mais prendre vos repas dans les différents restaurants que propose la ville de la Rochelle ! (plus de 300 d'après l'Office de Tourisme)

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Épinal, Lorraine, France
Avis écrit le 15 février 2012

Excellent Hôtel pour un séjour de plusieurs jours à La Rochelle,
L'accueil est plus que satisfaisant, et vraiment très sympa avec la formule découverte de la ville (en cadeau a l'accueil un petit sac a dos avec friandises, plan et guide de la ville, etc...)
Une chambre correcte et confortable avec une vue magnifique sur le port!
le personnel est très sympathique (citons pour l'exemple la personne venu remplacé une ampoule dans la salle de bain avec qui nous avons discuté pas mal de temps de qui nous a conseillé les endroits a visiter dans la ville!)
pour la pratique l’hôtel est bien situé dans la ville, au centre de tout avec en prime la proximité de l'aquarium, le parking est pratique puisqu'il est possible de se promener partout via des passeurs ou des bateaux!
Bref, parfait hôtel pour les amateurs de séjours à La Rochelle

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
Avis écrit le 29 janvier 2012

Chambres très petites, mériterait d'être plus entretenu. Le mieux étant de prendre un chambre avec vue.
Points positif: salle de bain plutôt agréable, écran plat, parking gratuit (donc bien pour laisser la voiture la journée sans devoir payer les prix excessifs des parkings à la Rochelle) et centre ville accessible à pied, à dix min à pied du marché,à 5 min des deux tours. Accueil agréable et sens du service.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Hôtel Saint Nicolas
Hôtel Saint Nicolas
N° 5 sur 49 à La Rochelle
Best Western Champlain France Angleterre
Best Western Champlain France An...
N° 2 sur 49 à La Rochelle
La Monnaie Art & Spa Hotel
La Monnaie Art & Spa Hotel
N° 8 sur 49 à La Rochelle

Vous connaissez Mercure La Rochelle Vieux Port Sud ?

Informations supplémentaires concernant Mercure La Rochelle Vieux Port Sud

Établissement : Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
Adresse: Quai Louis Prunier, 17000, La Rochelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à La Rochelle
N°6 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
N°14 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Rochelle Vieux Port Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
Mercure La Rochelle Vieux Port Sud Hotel La Rochelle