“un excellent & confortable séjour”

Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
N° 21 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié: 18 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2012

Nous avons passé une nuit au Mercure, pas de regret ! L'hôtel est très bien situé, proche du port et du centre ville. Nous avons passé une bonne nuit, bonne literie, chambre avec deux lits simples jolie et fonctionnelle. Le dîner au restaurant fût bon, pas extraordinaire, mais bien présenté, assez classique en fait. Le service par contre est un peu lent ou trop rapide ! ( le dessert servi avant le plat ! )
Vraiment une bonne impression, nous y retournerons si nos pas nous ramènent à La Rochelle !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2012

La situation de l'hôtel face au port de La Rochelle, permet une visite pédestre de la ville, sans avoir à se préoccuper d'un parking. Les chambres, petites, ne méritent pas un 3 étoiles et n'ont pas toutes la vue sur le port. Le restaurant n'a d'intérêt que par la vue panoramique qu'il offre sur le port. Toutefois, le personnel est attentionné et le petit-déjeuner est excellent.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2012

au risque de nous répéter, je précise que cet hôtel Mercure vieux port est Idéalement placé au centre de la Rochelle a Proximité de la gare, de l'aquarium du vieux port ainsi que du centre ville. Nous avons pris un excellent petit déjeuner avec une vue grandiose sur le port de plaisance!!
Chambre très propre confortable agréable. Accueil sympathique du personnel et parking privé gratuit très appréciable par rapport à d'autres mercures ayant parfois un parking mais celui ci payant.
Nous avons obtenu une offre promotionnelle nous permettant de rester 2 jours de plus sur place.

NOUS REVIENDRONS AVEC PLAISIR!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE
NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE
N° 19 sur 49 à La Rochelle
Ibis la Rochelle Centre Historique Hotel
Ibis la Rochelle Centre Historiq...
N° 14 sur 49 à La Rochelle
N° 15 sur 49 à La Rochelle
Kyriad La Rochelle Centre
Kyriad La Rochelle Centre
N° 6 sur 49 à La Rochelle

Vous connaissez Mercure La Rochelle Vieux Port Sud ?

Informations supplémentaires concernant Mercure La Rochelle Vieux Port Sud

Adresse: Quai Louis Prunier, 17000, La Rochelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
N°6 des hôtels de luxe à La Rochelle
N°14 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie de prix : 78€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Rochelle Vieux Port Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
Mercure La Rochelle Vieux Port Sud Hotel La Rochelle