“un bon moment”

Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
N° 21 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 29 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Avis publié : 29 août 2013

Grande qualité de l accueil gentillesse et disponibilité du personnel même avec un enfant et en période rush. Petit déjeuner bio et varie (manque peut être des œufs),
Situation idéale pour le port l aquarium

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

je suis très heureuse que votre séjour se soit bien passé... :)

Pour la suggestion des oeufs BIO, je fais remonter votre retour au Marketing de la marque. Peut-être qu'un jour nous en aurons sur nos buffets !

Au plaisir

Avis publié : 28 août 2013

Tout d'abord, le gros point positif : SItuation parfaite pour decouvrir la Rochelle. l'hotel est a 50m de l'aquarium, a 5min de tout, on ne touche plus a la voiture.
Concernant l'hotel, tout est dans les standards Mercure. pas de mauvaise suprise. le petit dejeuner sur le balcon donnant sur le port est tres agreable.
Tres bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

C'est extrêment agréable de lire votre commentaire... :)

A très bientôt

Avis publié : 27 août 2013

Si vous voulez faire une croisière à 140€, n'hésitez pas à aller au mercure de La Rochelle. Lors d' une croisière, on peut comprendre la petitesse des chambres et la salle de bain placard. Mais quand on est à quai, on espère mieux et surtout beaucoup plus coquet ( hotel standard sans âme ). Le petit déjeuné à 15 € un peu excessif.
Le seul point fort la situation géographique dans La Rochelle.
À prix égal on peut certainement trouver mieux à laRochelle.

• Séjour en : août 2013

Je vois que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour dans mon établissement.
Je souhaite vous informer que cet hôtel n'est pas un " ibis relooké"...
Il ne correspond pas à vos attentes. C'est possible !!
Le prix du petit dejeuner à 15€ vous semble excessif, mais pour votre information il y a une formule "express & co" au bar à 8€ qui peut-être correspondre à vos attentes..

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 27 août 2013

cet établissement ne mérite pas 4 étoiles, les chambres manquent d'espace, les toilettes sont dans la salle de bain, et le wifi ne fonctionne pas dans les chambres
le petit déjeuner manque d'organisation, on nous demande 3 fois notre N° de chambre ou pas du tout.

Astuce pour la chambre : prendre la vue sur le port
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Toute mon équipe et moi-même sommes désolés que nos prestations ne soient pas à la hauteur de vos attentes.
Croyez cependant que nos efforts tendent à offrir à notre clientèle des prestations de qualité irréprochable.
Nos chambres ne sont pas très grandes, mais elles sont agencées de manière fonctionnelles avec tout le confort d'un 4*
Il est vrai que nous avons actuellement des soucis avec le wifi qui vont se résoudre prochainement.
Je note cependant vos remarques sur l'accueil du petit déjeuner de je vais faire le point personnellement avec l'équipe afin de lui rappeler les règles élémentaires d'un accueil.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau...

Avis publié : 26 août 2013

Une vue sur le vieux port, des chambres ou du restaurant, et il faut dire que prendre le petit déjeuner sur la terrasse en regardant les bateau est plutôt agréable.
L'accueil est souriant et quasi personnalisé malgré la taille de l'hôtel, sauf au restaurant où un peu plus de simplicité serait de mise, pire, au moment de partir, le chef de salle nous demande si nous venons diner ;-)
En parlant du restaurant, celui ci est quasi vide le soir, vu le choix incroyable du centre ville, et pourtant les menus sont variés et le prix très raisonnable par rapport aux attrape-touristes tout proches.
Il faut juste noter une chambre minuscule qui permet difficilement d'avoir 2 valises

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci de nos remercier pour la qualité de l'accueil à la réception... je ne manquerai pas de leur en faire part !

Pour le restaurant, je suis d'accord avec vous sur le bon rapport qualité prix. J'essaie de promouvoir le restaurant, mais les clients extérieurs pensent toujours qu'il est réservé aux clients hébergés..

Par contre je fais par à mon Responsable restauration de votre ressenti sur l'accueil dans son restaurant et m'assure qu'il va faire le necessaire.

Comme je l'écris souvent, il m'est malheureusement impossible de changer la structure de l'hôtel pour faire des chambres plus grande.
A bientôt