“Bien situé mais isolation phonique très mauvaise” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure La Rochelle Vieux Port Sud

Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
N° 17 sur 48 Hôtels à La Rochelle
“Bien situé mais isolation phonique très mauvaise”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Décidément cette nouvelle classification hôtelière peut laisser perplexe ...
Même si cet hotel est très bien place, il ne correspond pas, à mon sens, à ce qu'on attend d'un quatre étoile.
Les chambres, dans un esprit cabine de bateau, sont très petites, avez des lits en 140 que l'on a plus l'habitude de rencontrer dans ce niveau de classement. La literie est par contre qualitative.
L'isolation phonique est catastrophique: bruits de couloir, de portes qui claquent, de tv dans la chambre d'à côté !!!
Le petit déjeuner est agréable avec une salle et une terrasse donnant sur le port.
Le service est de qualité avec une vraie volonté de bien faire
En synthèse un trois étoiles en faisant abstraction du gros problème phonique

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti..

J'apprécie de constater que le petit déjeuner était agréable et que nous avions la volonté de bien faire, car c'est vraiment de cas...

Je vais faire le point avec mon responsable technique pour qu'il fasse le tour de l'ensemble de mes chambres afin de régler ce problème de porte qui claque car j'imagine que ce soit fort désagréable et je m'en excuse !!

Par contre, petite rectification tous nos lits sont font bien 150cm en chambre double

Au plaisir

Paris, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Grande qualité de l accueil gentillesse et disponibilité du personnel même avec un enfant et en période rush. Petit déjeuner bio et varie (manque peut être des œufs),
Situation idéale pour le port l aquarium

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avis, 30 août 2013

je suis très heureuse que votre séjour se soit bien passé... :)

Pour la suggestion des oeufs BIO, je fais remonter votre retour au Marketing de la marque. Peut-être qu'un jour nous en aurons sur nos buffets !

Au plaisir
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Tout d'abord, le gros point positif : SItuation parfaite pour decouvrir la Rochelle. l'hotel est a 50m de l'aquarium, a 5min de tout, on ne touche plus a la voiture.
Concernant l'hotel, tout est dans les standards Mercure. pas de mauvaise suprise. le petit dejeuner sur le balcon donnant sur le port est tres agreable.
Tres bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avis, 29 août 2013

C'est extrêment agréable de lire votre commentaire... :)

A très bientôt
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Si vous voulez faire une croisière à 140€, n'hésitez pas à aller au mercure de La Rochelle. Lors d' une croisière, on peut comprendre la petitesse des chambres et la salle de bain placard. Mais quand on est à quai, on espère mieux et surtout beaucoup plus coquet ( hotel standard sans âme ). Le petit déjeuné à 15 € un peu excessif.
Le seul point fort la situation géographique dans La Rochelle.
À prix égal on peut certainement trouver mieux à laRochelle.

• Séjour du août 2013

Je vois que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour dans mon établissement.
Je souhaite vous informer que cet hôtel n'est pas un " ibis relooké"...
Il ne correspond pas à vos attentes. C'est possible !!
Le prix du petit dejeuner à 15€ vous semble excessif, mais pour votre information il y a une formule "express & co" au bar à 8€ qui peut-être correspondre à vos attentes..