“Hôtel qui ne mérite pas 4 Etoiles”

Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
N° 21 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 8 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2013

Décidément cette nouvelle classification hôtelière peut laisser perplexe ...
Même si cet hotel est très bien place, il ne correspond pas, à mon sens, à ce qu'on attend d'un quatre étoile.
Les chambres, dans un esprit cabine de bateau, sont très petites, avez des lits en 140 que l'on a plus l'habitude de rencontrer dans ce niveau de classement. La literie est par contre qualitative.
L'isolation phonique est catastrophique: bruits de couloir, de portes qui claquent, de tv dans la chambre d'à côté !!!
Le petit déjeuner est agréable avec une salle et une terrasse donnant sur le port.
Le service est de qualité avec une vraie volonté de bien faire
En synthèse un trois étoiles en faisant abstraction du gros problème phonique

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti..

J'apprécie de constater que le petit déjeuner était agréable et que nous avions la volonté de bien faire, car c'est vraiment de cas...

Je vais faire le point avec mon responsable technique pour qu'il fasse le tour de l'ensemble de mes chambres afin de régler ce problème de porte qui claque car j'imagine que ce soit fort désagréable et je m'en excuse !!

Par contre, petite rectification tous nos lits sont font bien 150cm en chambre double

Au plaisir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Avis publié : 29 août 2013

Grande qualité de l accueil gentillesse et disponibilité du personnel même avec un enfant et en période rush. Petit déjeuner bio et varie (manque peut être des œufs),
Situation idéale pour le port l aquarium

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

je suis très heureuse que votre séjour se soit bien passé... :)

Pour la suggestion des oeufs BIO, je fais remonter votre retour au Marketing de la marque. Peut-être qu'un jour nous en aurons sur nos buffets !

Au plaisir

Avis publié : 28 août 2013

Tout d'abord, le gros point positif : SItuation parfaite pour decouvrir la Rochelle. l'hotel est a 50m de l'aquarium, a 5min de tout, on ne touche plus a la voiture.
Concernant l'hotel, tout est dans les standards Mercure. pas de mauvaise suprise. le petit dejeuner sur le balcon donnant sur le port est tres agreable.
Tres bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

C'est extrêment agréable de lire votre commentaire... :)

A très bientôt

Hotel Saint Jean d'Acre
Hotel Saint Jean d'Acre
N° 11 sur 49 à La Rochelle
Ibis la Rochelle Centre Historique Hotel
Ibis la Rochelle Centre Historiq...
N° 15 sur 49 à La Rochelle
Hôtel Saint Nicolas
Hôtel Saint Nicolas
N° 4 sur 49 à La Rochelle
Kyriad La Rochelle Centre Ville
Kyriad La Rochelle Centre Ville
N° 8 sur 49 à La Rochelle

Vous connaissez Mercure La Rochelle Vieux Port Sud ?

Informations supplémentaires concernant Mercure La Rochelle Vieux Port Sud

Adresse: Quai Louis Prunier, 17000, La Rochelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
N°6 des hôtels de luxe à La Rochelle
N°14 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie de prix : 76€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Rochelle Vieux Port Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
Mercure La Rochelle Vieux Port Sud Hotel La Rochelle