“Très bel hôtel, restaurant laisse sérieusement à désirer !!”

Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
N° 21 sur 49 Hôtels à La Rochelle

Poitiers, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Bel emplacement pratique pour visiter la ville, le vaste parking privé est un plus.
Le personnel est sympathique et attentionné, le petit déjeuner copieux et varié.
L'hôtel est propre, la chambre correcte bien que petite, en revanche très bruyante (voisins et couloir)...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014

Je vous présente tous mes meilleurs pour cette nouvelle année !!
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti et de voir que l'ensemble votre séjour s'est bien passé.
Je suis absolument désolée que vous ayez eu des voisins "très bruyants". Il ne faut pas hésiter si un jour ça se reproduise d'appeler la réception afin de résoudre ce problème

Au plaisir
Nantes, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Hotel mercure tres bien situé sur le port et a coté des commerces et de l'aquarium.
le petit dejeuner est correct et varié, bref tout pour etre parfait, malheureusement les chambres ne sont pas a la hauteur.
Les chambres sont petites (on entre dans la salle de bains par une porte de placard!) et la déco est quelconque. Le pire étant l'insonorisation puisque quand une personne prend une douche dans la chambre voisine ,on a l'impression qu'il est dans notre salle de bains. Vous pouvez du meme coup participer a toute les conversations.
bref , bien situé,parties communes ok, mais dommage pour les chambres

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013

Effectivement nos chambres ne sont pas très grandes mais elles disposent toutes du confort 4*.
Quand à la décoration, je comprends qu'elle ne vous convienne pas et j'en suis désolée.

J'espère que ces désagréments ne terniront pas la confiance que vous nous témoignez

nogent
Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai passé seulement une nuit dans cet hôtel. Accueil impeccable : chaleureux et souriant.
la chambre propre et petite certes mais fonctionnelle.
petit dèj excellent. pour les marathoniens vous pouviez manger des pâtes.
au retour nous avons eu le droit de prendre une douche dans une chambre. le top.
le mercure est situé tout près de la gare, à 200m du retrait des dossards et 800m du départ (quai maubec pour moi).
je le conseille vivement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonsoir,

Effectivement notre hôtel était essentiellement rempli avec des marathoniens, c'est pour cette raison que nous proposons des pâtes et la libération des chambres plus tard.

Je suis très heureuse que vous ayez apprécié cette attention :)

J'espère que votre marathon s'est bien déroulé et que vous avez réussi, voire améliorer votre temps !!

Peut-être à l'année prochaine ...
Nevers, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

belle vue sur le port mais chambre petite pour un hotel mercure
facilite de parking important pour une ville comme la rochelle
restauration: menus repetitifs mais bon rapport qualite/prix
tres bon emplacement centre ville facile d'acces à pied

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci et au plaisir de vous revoir bientôt...

SAINT DENIS SUR OUANNE
Avis écrit le 1 novembre 2013

Un accueil professionnel, des chambres petites, fonctionnelles mais absolument pas faites pour un couple. Un restaurant très correct. Parking gratuit. Prix des chambres en rapport avec la situation de l'hôtel : sur le vieux port. Un petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Convient parfaitement à une clientèle d'affaires et de courte durée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013

je suis heureuse de constater que votre séjour se soit bien passé dans son ensemble.

A bientôt au Mercure de La Rochelle