“L'arrivée des chambres Privilège”

Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
N° 21 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié: 22 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mars 2014 par mobile

Emplacement idéale pour découvrir le centre ville de la Rochelle cependant les chambres sont vieillissantes et mal insonorisées ! Ce qui est plutôt désagréable notamment le matin.

Le petit déjeuner est très sympa et le personnel professionnel.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

je vous remercie de m'avoir fait part de votre ressenti.

Effectivement, nous sommes conscients que certaines chambres sont un peu vieillissante. C'est pourquoi, nous avons mis en place un programme de rénovation et nous les refaisons au fur et à mesure des disponibilités des chambres.

Je suis contente que le reste de votre séjour ce soit bien passé.

A très bientôt au Mercure de La Rochelle
Bien cordialement

Avis publié: 9 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 7 février 2014

Idéalement situé près du port, une vue exceptionnelle.le restaurant se trouve au 1 étage avec une vue panoramique sur la vielle ville
L'accueil très professionnel.les chambres sont étonnamment petites avec un mobilier type IBIS alors que l'hôtel est un 4 étoiles.la salle de bain est de type cabine avec des battants d'ouverture donc très bruyantes et vous entendez celle de vos voisins.les chambres manquent vraiment d'entretien peinture écaillée,joint de douche jauni,robinetterie vieillotte. Et la Tv petit écran.
Quel dommage...la concurrence (une suite pour 15 pour cent de plus)est toute proche mais pas aussi bien situe

Astuce pour la chambre : Choisir côté port
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

je vous remercie de nous avoir fait part de vos impression lors de votre séjour dans notre établissement.

Effectivement, les chambres ne sont pas très grandes, mais elles toutes le confort d'un 4*
La décoration semble ne pas vous convenir, je peux le comprendre. Sachez qu'elle a été faite par un architecte et la plupart de nos clients apprécient l'esprit "cabine de bâteau" de ces chambres.
Vous avez raison sur les téléviseurs, d'ailleurs depuis nous avons changé l'ensemble de notre parc TV par des modèles 42 pouces.

au plaisir de vous revoir au Mercure La Rochelle
Bien cordialement

Avis publié: 2 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Avis publié: 2 janvier 2014

Bel emplacement pratique pour visiter la ville, le vaste parking privé est un plus.
Le personnel est sympathique et attentionné, le petit déjeuner copieux et varié.
L'hôtel est propre, la chambre correcte bien que petite, en revanche très bruyante (voisins et couloir)...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous présente tous mes meilleurs pour cette nouvelle année !!
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti et de voir que l'ensemble votre séjour s'est bien passé.
Je suis absolument désolée que vous ayez eu des voisins "très bruyants". Il ne faut pas hésiter si un jour ça se reproduise d'appeler la réception afin de résoudre ce problème

Au plaisir