Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
Hôtels proches
134 $US
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel La Marine(La Rochelle)
126 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Hotel Les Brises(La Rochelle)
116 $US
112 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
157 $US
146 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
163 $US
158 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
177 $US
137 $US
Novotel
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
100 $US
95 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
90 $US
83 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad La Rochelle Centre Ville(La Rochelle)(Bonne affaire !)
73 $US
66 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
88 $US
82 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (1 013)
Filtrer les avis
1 014 résultats
Note attribuée
191
498
228
73
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
191
498
228
73
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
503508 avis sur 1 014
Avis publié : 30 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 29 mars 2014

Hôtel très bien placé à deux pas du port. Grande chambre fonctionnelle avec une salle de bain type cabine assez jolie. L'accueil était très sympathique et le restaurant ouvre tard (22h), ce qui peut être appréciable. Excellent petit déjeuner.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Zygnemastock
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Bonjour,

Merci pour votre retour. Il nous encourage dans la direction que nous nou sommes fixés...

A très bientôt

Bien cordialement
Elisabeth

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile


Emplacement idéale pour découvrir le centre ville de la Rochelle cependant les chambres sont vieillissantes et mal insonorisées ! Ce qui est plutôt désagréable notamment le matin.

Le petit déjeuner est très sympa et le personnel professionnel.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Merci DoubleVinz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Bonjour,

je vous remercie de m'avoir fait part de votre ressenti.

Effectivement, nous sommes conscients que certaines chambres sont un peu vieillissante. C'est pourquoi, nous avons mis en place un programme de rénovation et nous les refaisons au fur et à mesure des disponibilités des chambres.

Je suis contente que le reste de votre séjour ce soit bien passé.

A très bientôt au Mercure de La Rochelle
Bien cordialement

Elisabeth

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 février 2014

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis