Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
134 $US
116 $US
  • Bar/lounge
Hotel La Marine(La Rochelle)
126 $US
  • Front de mer
Hotel Les Brises(La Rochelle)
116 $US
95 $US
90 $US
83 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad La Rochelle Centre Ville(La Rochelle)(Bonne affaire !)
73 $US
1 014 résultats
Avis publié : 30 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Avis publié : 29 mars 2014

Hôtel très bien placé à deux pas du port. Grande chambre fonctionnelle avec une salle de bain type cabine assez jolie. L'accueil était très sympathique et le restaurant ouvre tard (22h), ce qui peut être appréciable. Excellent petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour votre retour. Il nous encourage dans la direction que nous nou sommes fixés...

A très bientôt

Bien cordialement
Elisabeth

Avis publié : 22 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Emplacement idéale pour découvrir le centre ville de la Rochelle cependant les chambres sont vieillissantes et mal insonorisées ! Ce qui est plutôt désagréable notamment le matin.

Le petit déjeuner est très sympa et le personnel professionnel.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

je vous remercie de m'avoir fait part de votre ressenti.

Effectivement, nous sommes conscients que certaines chambres sont un peu vieillissante. C'est pourquoi, nous avons mis en place un programme de rénovation et nous les refaisons au fur et à mesure des disponibilités des chambres.

Je suis contente que le reste de votre séjour ce soit bien passé.

A très bientôt au Mercure de La Rochelle
Bien cordialement