Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décu”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
N° 21 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié: 24 avril 2014

Hôtel situé devant le port. Il possède un grand parking privé. L’hôtel est moderne et spacieux. Odeur de cuisine dans le couloir (4ème étage).
La chambre 411 : Chambre privilège vu sur port. La chambre est tout de même petite pour ce genre de prestation (on peut juste faire le tour du lit). Elle est propre, la literie est confortable. L’insonorisation sur l’extérieur est correct mais sur le couloir pas terrible. On entend très bien les portes voisines claquées… il fait très chaud dans les chambre
Les provisions dans les chambres ne sont pas faites sur plusieurs jours : obliger de réclamer à l’accueil des capsules de café. Le personnel n’est pas spécialement gêné de la situation (voir trouve ca quasiment normal) et vous demande si j’en veux une ou deux…. (185€/J la chambre privilège sur une semaine…. A ce prix-là, vous pourriez montrer un peu moins de radinerie….)
La salle de bain : petite mais relativement propre. WC dans la salle de bain.
Malgré une très bonne localisation de l’hôtel, je reste déçu de la prestation de cette chambre privilège….

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Merci Charlo O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Bonjour Monsieur,

je tiens tout d'abord à vous présenter en mon nom et à celui de mon équipe toutes nos excuses.
je pense que vous êtiez dans la chambre 421 car la 411 est une chambre standard.
Mon équipe réception aurait dû vous proposer une autre chambre plus grande, mais elle ne donne pas sur le port. Je vais faire passé le message afin d'offrir le choix aux clients.

il est vrai qu'il commence à faire un peu chaud dans les chambres, mais nous allons passer en mode climatisation la semaine prochaine.

je viens également de faire le point avec la réception sur l'attidute désinvolte qu'ils ont eus...
Ma gouvernante est alertée afin que ce genre d'incident ne se reproduise pas.

je vous renouvelle encore une fois toute mes excuses

bien cordialement
Elisabeth

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (931)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

430436 avis sur 931

Avis publié: 23 avril 2014 par mobile

Après un couac informatique et un court séjour au Novotel, j'ai pu enfin profiter d'une chambre vue sur le port. Accueil très satisfaisant, le personnel et la direction était à nos petits soins. Merci à toute l'équipe du Mercure pour le séjour mais aussi de votre disponibilité qui nous a permis de réaliser notre séminaire de manière sereine.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Merci TontonSen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Bonjour Monsieur R.

Je vous remercie pour votre retour est votre indulgence... Nous avons bien sûr essayé de faire notre maximum et nous vous remercions encore de votre compréhension.
Nous pouvons vous assurer que nous avons également passé un très agréable moment en votre compagnie !

au plaisir de vous recevoir à nouveau
Elisabeth

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 13 avril 2014

En séminaire deux jours dans cet hôtel en Mars nous avons passé un bon moment.
Très bien situé à l'entrée du port , vue agréable , à 5 min de la gare à pied.
Un service de grande qualité tant au restaurant que dans l'hôtel lui même.
Les chambres sont propres et la literie impeccable.
Un très bon rapport qualité prix en cette saison puisque prestation parfaite.

Astuce pour la chambre : La vue sur le port est superbe.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ludovic M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Bonjour,

Merci pour votre très agréable retour.
C'est vrai que la semaine dernière nous étions complet avec des séminaires et je suis contente de voir que l'ensemble de mes collaborateurs étaient disponibles et professionnels.

Nous avons également passé de très bons moments avec tous nos clients !!

A bientôt peut-être pour un autre séminaire ou pour un séjour en famille...
Bien cordialement

Elisabeth

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 9 avril 2014

chambre minuscule atmosphère étouffante bruits sur le parking cris moto voitures bruits sourd de moteur salle de bains de poche dans un placard avec les WC a l'intérieur impossible de se reposer petit déjeuner ordinaire sans rapport avec le prix

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Sylvie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Bonjour,

J'ai bien lu votre retour.
Je suis désolée que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Peut-être aurions-nous pu vous mettre dans une autre chambre ...?

j'espère que ces désagréments ne terniront pas votre fidélité à Mercure

bien cordialement
Elisabeth

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 30 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 18BrunoT
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 29 mars 2014

Hôtel très bien placé à deux pas du port. Grande chambre fonctionnelle avec une salle de bain type cabine assez jolie. L'accueil était très sympathique et le restaurant ouvre tard (22h), ce qui peut être appréciable. Excellent petit déjeuner.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Zygnemastock
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Bonjour,

Merci pour votre retour. Il nous encourage dans la direction que nous nou sommes fixés...

A très bientôt

Bien cordialement
Elisabeth

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 22 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Fabien G
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Rochelle
À 0.4 km
Best Western Masqhotel
Best Western Masqhotel
N° 5 sur 49 à La Rochelle
720 avis
À 1.1 km
NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE
NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE
N° 20 sur 49 à La Rochelle
861 avis
À 0.9 km
Ibis la Rochelle Centre Historique Hotel
Ibis la Rochelle Centre Historiq...
N° 14 sur 49 à La Rochelle
540 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Hotel Saint Jean d'Acre
Hotel Saint Jean d'Acre
N° 10 sur 49 à La Rochelle
592 avis
À 0.3 km
Ibis La Rochelle Vieux Port
Ibis La Rochelle Vieux Port
N° 15 sur 49 à La Rochelle
681 avis
À 1.0 km
Kyriad La Rochelle Centre
Kyriad La Rochelle Centre
N° 6 sur 49 à La Rochelle
588 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure La Rochelle Vieux Port Sud ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure La Rochelle Vieux Port Sud

Adresse: Quai Louis Prunier, 17000, La Rochelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Rochelle
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
N°6 des hôtels de luxe à La Rochelle
N°14 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie de prix : 79 € - 163 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Rochelle Vieux Port Sud 4*
Nombre de chambres: 123
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
Mercure La Rochelle Vieux Port Sud Hotel La Rochelle

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page