“Très bel hôtel, bien situé” 4 sur 5 bulles

Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
N° 19 sur 48 Hôtels à La Rochelle

Poitiers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Je suis un habitué des hôtels Accor. A la Rochelle, l'équipe est parfaite, aimable, attentive : rien à dire. Idem pour le restaurant où les repas sont très corrects. En revanche pour la partie hôtellerie c'est nettement moins bien : tout est petit! Petite chambre, petite salle de bain cachée dans un placard, petite fenêtre, petite largeur de ph, petits mouchoirs en papier!!! En prime, la literie est très moyenne et l'isolation phonique de la porte d'entrée est à revoir. Même si l'emplacement est excellent, pour ma part le rapport qualité/prix est décevant. Je déconseille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Je vous remerice pour votre retour et je suis ravie de voir que l'accueil de mes collaborateurs et la qualité de la cuisine ont été à la hauteur de vos espérances.

Les chambres ne sont effectivements pas très grandes, mais elles ont toutes le confort d'un 4*.
Au plaisir

Nantes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

L'emplacement est idéal et facile d'accès avec un grand parking fermé . L'accueil est au niveau attendu . La chambre est bien équipée mais la décoration vieillissante et la moquette "douteuse". Les serviettes sont les mêmes que dans un ibis. Pas de nécessaire de toilette juste un savon .... Le couloir laisse vraiment à désirer moquette sale et pleine de tâches . Petit déjeuner copieux et de bonne qualité avec un très bon service. Le prix est un peu élevé pour la qualité de la prestation de la chambre. Bref c'est pas catastrophique mais il y a certainement mieux à la rochelle

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie de m'avoir fait part de vos impréssions lors de votre passage.

Je suis désolée de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire.
Ca ne change rien, mais je souhaite vous informer que nous sommes actuellement en train de changer toutes les moquettes. Chambres et couloirs, et nous refaisons également les peintures.

Pour le petit déjeuner, il y a une formule disponible au bar "express&co" à 8.50€. Elle contient, une boisson chaude, un jus de fruit, pain, beurre, confiture ou viennoiserie. Beaucoup de clients apprécient également cet alternatif.

J'espère que nous pourrons vous revoir au Mercure La Rochelle

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel très bien situé qui possède un grand parking gratuit (ce qui n'est pas négligeable pour faire le tour de la ville, centre à environ 10 minutes à pied).
Le personnel fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grand sympathie.
Concernant les chambres, elles sont certes pas très grandes mais bien agencées.(Il y a tellement de belles choses à faire à La Rochelle qu'il serait triste de rester dans la chambre).
Le point le plus important de cet hôtel reste son petit déjeuner: il est exceptionnel, rempli de produits frais (jus d'orange pressé, œufs de qualité supérieure, produits bio, pain du meilleur ouvrier...etc..)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Merci merci pour cet agréable retour....
Je suis heureuse que l'ensemble de votre séjour se soit bien passé. C'est vrai que cette ville est magnifique et nous sommes vraiment au coeur de la ville tout en étant en bord de mer.

Effectivement, sur notre buffet petit déjeuner, il y a entre autre, une baguette faite par un meilleur ouvrier de France car nous cherchons avant tout la qualité.

Je suis heureuse que vous la trouviez à votre goût !!!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau