“Excellent hotel idéalement situé”

Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
N° 21 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 11 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Elisabeth G, Responsable réception de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Avis publié : 9 juillet 2014

Chambre petite, salle de bain minuscule avec wc à l'intérieur, sèche cheveux tuyau, lit en 140 de piètre qualité, mobilier et positionnement dudit type Ibis, petit déjeuner standard, Seul pont point la télé grand écran. Il y a du travail pour arriver au niveau d'un vrai ...4 étoiles, mystère des attributions...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Merci pour votre retour.

Les chambres ne sont pas très grandes, mais elles ont toutes le confort d'un 4 étoiles, selon les critères d'Atout France.

Pour votre information, nous n'avons aucun lit à 140cm. Ils sont tous entre 150 et 180cm.

Concernant le petit déjeuner, je peux comprendre qu'il ne vous convienne pas, mais il est standard à l'ensemble des hôtels Mercure. La majorité de nos clients nous font d'ailleurs d'excellents retours.

Bien cordialement

Avis publié : 7 juillet 2014

Client depuis plusieurs années et ayant réservé sans annulation possible ou modification du 03/08 au 07/08/2013, ayant eu un décès le 01/08/2013 la direction a aimablement acceptée de déplacer notre séjour quelques jours sans aucune pénalités. C'est avec un grand plaisir que l'on de nouveau réservé cette année dans ce même hôtel du 23/07 au 26/07 ou l'accueil est très chaleureux. Les chambres sont très propres, la literie confortable. rien a dire non plus sur la propreté et le ménage de tous les jours. Hôtel très bien situé avec son parking, ce qui est loin d'être négligeable. Les chambres avec vue sur le port sont un plus. Le petit déjeuner est super rien ne manque.
Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation
Christian et Nelly F.

Astuce pour la chambre : Une visite à la Rochelle !! Foncer dans cet hôtel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Chers Christian et Nelly F,

Je me rappelle effectivement du geste que nous vous avions fait l'année dernière et je suis vraiment contente que vous soyez venu dans notre Etablissement cette année...

Nous avons de la chance d'avoir un emplacement privilégié près du Port que nous sommes heureux de partager avec nos clients.

Je suis heureuse de voir que ne niveau de prestation est à la hauteur de vos attentes et je n'hésiterai pas à faire part de vos remarques à mes collaborateurs.

Au plaisir de vous revoir au Mercure La Rochelle

Avis publié : 29 juin 2014

malgré un emplacement idéal si l'on a pas de voiture, cet hotel meriterait un bon coup de fraîcheur... Même si c'est propre, les années se ressentent.
Les chambres sont minuscules pour un 4* . Du coup l'écran plat paraît immense, un bon point.
La literie est à changer: URGENT !
Le vue sur le port se fait par un petite fenêtre, dommage !
petit-dej excellent, personnel top.
La beauté de cette ville fait vite oublier ces détails sans lesquels tout serait parfait !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Je vous remercie pour votre commentaire.

Les chambres ne sont pas très grandes, mais elles ont toutes le confort d'un 4 étoiles.

Il es dommage de ne pas connaitre le numéro de votre chambre pour vérifier la literie.

Je suis heureuse de voir que dans l'ensemble votre séjour s'est bien passé.

Au plaisir

Avis publié : 28 juin 2014

Sejour 1 nuit en chambre privilege. Literie tres confortable, tres propre.
Station ipod. Machine nespresso.qualité Tv au top.
Belle chambre
Tres bien situé, a 100 metre de l aquarium et a 5 min a pied des restaurants et rues piétonnes
Personnel tres sympathique
Petit dejeuner SUPER !!! A recommander sans hésiter !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire qui nous fait du bien et nous encourage ...!!!

A bientôt

Avis publié : 25 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 24 juin 2014

Pas de surprise.c est un MERCURE. Amabilité , propreté et excellent petit déjeuner avec vue sur le port.tres bien situé, on peut laisser la voiture garée et se balader dans la Rochelle et déguster des fruits de mer dans tous les restaurants du port

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je suis heureuse de voir que votre séjour s'est bien passé et que vous avez pu profité de notre jolie ville...

Au plaisir de vous recevoir à nouveaux