“Avis Mercure La Rochelle”

Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
N° 21 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Emplacement hôtel idéal pour touristes.
Chambre décrite par la plupart comme petite, nous l avons trouvé largement suffisante (ch 406). Propre, literie confortable, aucun bruit. Personnel très agréable.
Petit déjeuner typique Mercure très complet, et très bon...
Etant passé par booking, nous nous en sommes sortis pour 99e la nuit plus 32e de petit-dejeuners, très bon rapport qualité prix en pleine saison ( même avec des prix hôteliers normaux).
Nous le conseillons!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Je vous remercie pour votre témoignage.

Je suis heureuse de voir que votre séjour a été des plus agréables pour vous !!

A bientôt

Avis publié : 26 juillet 2014

A 2 pas de la gare, visite la Rochelle à pied, au départ de l hôtel, très pratique!
Chambre propre et agréable.
Salle de pdj vue sur le vieux port, personnel à votre écoute et souriant.
Confortable, pratique pour un week end!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre témoignage que nous font extrêmement plaisir.!!

Bonne fin de vacances

Avis publié : 26 juillet 2014

Avis publié : 21 juillet 2014

Avis publié : 17 juillet 2014

A 2 pas de la gare, cet hôtel permet de visiter le centre de La Rochelle à pied. Chambres (très) petites (pour un 4*), mais confort excellent (literie, propreté, TV, ...).
Petit déjeuner : buffet TB++

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

C'est une joie de lire que malgré la taille de la chambre votre séjour se soit très bien passé.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau...

Avis publié : 11 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Elisabeth G, Responsable réception de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Avis publié : 9 juillet 2014

Chambre petite, salle de bain minuscule avec wc à l'intérieur, sèche cheveux tuyau, lit en 140 de piètre qualité, mobilier et positionnement dudit type Ibis, petit déjeuner standard, Seul pont point la télé grand écran. Il y a du travail pour arriver au niveau d'un vrai ...4 étoiles, mystère des attributions...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Merci pour votre retour.

Les chambres ne sont pas très grandes, mais elles ont toutes le confort d'un 4 étoiles, selon les critères d'Atout France.

Pour votre information, nous n'avons aucun lit à 140cm. Ils sont tous entre 150 et 180cm.

Concernant le petit déjeuner, je peux comprendre qu'il ne vous convienne pas, mais il est standard à l'ensemble des hôtels Mercure. La majorité de nos clients nous font d'ailleurs d'excellents retours.

Bien cordialement