“Correct avec tres bon accueil”

Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
N° 21 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 12 août 2014

Accueil parfait avec remise des clés en moins d'une minute (réservation internet). Places de parking beaucoup trop petites. Chambre "correcte" (architecture "en pointe" la rend moins pratique/logeable, literie confortable, salle de bains et son accès un peu "cheap" et robinetterie de douche peu pratique, excellent écran TV), emplacement idéal. Petit déjeuner très complèt, de qualité et personnel serviable. Un très bon 3 étoiles, la quatrième est "limite" car on reste vraiment dans du fonctionnel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2014

Déçu par la chambre en général, le gros point négatif est sans hésitation la salle de bain/toilette séparés de la chambre d'une simple porte de placard avec entre les 2 portes un jour de 1 cm, moyen pour un hôtel 4 étoiles ! l'aspect général de la chambre faisait vraiment penser a un hôtel de bas standing !
Les places de parking sont vraiment minuscules, faire attention coup de portières...
En revanche, gros plus, le petit déjeuné en terrasse très agréable avec une multitude de choix et des serveurs a votre service .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

je vous remercie pour votre retour.

Nos chambres ne sont pas très spacieuses, mais elles ont toutes le confort d'un 4*.
Il est vrai également que nos places de parking ne sont pas très grandes, mais notre parking est gratuit pour nos clients...
Si vous le souhaitez, le parking St Nicolas en face de l'hôtel ont des emplacements plus grand mais n'offre pas la gratuité.

Bien cordialement

Avis publié : 5 août 2014

Emplacement de l’hôtel idéal avec parking gratuit. Par contre nous avons été déçus par la chambre notamment à cause du bruit très excessif de la climatisation de l’hôtel. La chambre était cependant correcte.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Je vous remercie pour votre retour.
Je ne sais pas si vous avez signalé à la réception le bruit excessif de la climatisation car elle peut se régler...

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Mercure La Rochelle

bien cordialement

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Chambre exiguë pour pmr , le seul plus la taille de la salle de bain, odeur désagréable et constante de cigarette . Vieil hôtel !!!exelent petit dejeuné, bémol le pain soit disant élaboré par meilleur ouvrier de france .... J ai des doute....

• Séjour en : juillet 2014
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Je vous remercie pour votre message.

Je suis désolée que vous soyez déçu de nos prestations.

La chambre PMR vous semble petite, mais elle fait 22m2 sans la salle de bain.

Je comprends que l'odeur de cigarette soit désagréable. En effet, alors que nous sommes un hôtel 100% non fumeur, certains clients ne respectent pas cette consigne au détriment des autres clients.

Concernant le pain, même si vous êtes septique, il est bien élaboré par un MOF. Je peux comprendre qu'il n'est pas à votre goût, mais nous avons de bon retour de nos clients.

A bientôt

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné le temps d'un weekend dans cet hôtel idéalement situé pour découvrir toute la ville, tout en restant calme. Le restaurant propose des plats délicieux, avec un service impeccable, et une terrasse exposée sur le port! Les chambres sont très bien équipées, la literie confortable, le petit déjeuner est très fourni, avec des produits locaux, plusieurs choix de cafés, de thés, et ça toujours avec un service exceptionnel!
Un grand bravo au personnel, pour sûr nous le recommandons et nous reviendrons!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour me faire part de votre contentement...

Notre priorité est de faire plaisir à tous nos clients et je suis heureuse de constater que nous avons été à la hauteur de vos espérances!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Mercure La Rochelle ...!!!!

Avis publié : 31 juillet 2014

Très bel hôtel, idéalement situé à 2 pas du vieux port.
Le parking privé permet de garer sa voiture sans se prendre la tête.
Du restaurant la vue est idéale.
Seul reproche : la salle de bain est un peu petite.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour votre retour et vos impressions.
Effectivement, nous avons un emplacement idéal sur La Rochelle et je suis heureuse que vous ayez pu en profiter.

Il est vrai que nos salles de bain ne sont pas très grandes, mais malheureusement je ne peux rien faire avec la structure de l'hôtel.

A très bientôt

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Emplacement hôtel idéal pour touristes.
Chambre décrite par la plupart comme petite, nous l avons trouvé largement suffisante (ch 406). Propre, literie confortable, aucun bruit. Personnel très agréable.
Petit déjeuner typique Mercure très complet, et très bon...
Etant passé par booking, nous nous en sommes sortis pour 99e la nuit plus 32e de petit-dejeuners, très bon rapport qualité prix en pleine saison ( même avec des prix hôteliers normaux).
Nous le conseillons!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie pour votre témoignage.

Je suis heureuse de voir que votre séjour a été des plus agréables pour vous !!

A bientôt