“Pour une étape”

Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
N° 21 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié: 16 août 2014

L'hôtel est bien situé à côté de l'aquarium ( très bien fait) et en accès facile à la vieille ville. L'accueil a la réception n'est pas très chaleureux mais l'équipe du petit déjeuner corrige cette impression.
La route venant de la gare est assez bruyante alors il vaut mieux éviter l'aile gauche de l'hôtel.
L'ensemble n' a guère de charme et incite surtout à flâner sans la ville qui elle vaut le détour.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2014

Chambre correct, parking très pratique, emplacement idéal. Par contre l'équipe petit déjeuner de lundi et mardi n'était vraiment pas à la hauteur. L'accueil au buffet à été glacial lundi et totalement inexistant mardi. Le buffet est débarrassé à 10h pile... Mardi, nous avons patienté 10mn avant que quelqu'un ne vienne dresser notre table. Une jeune femme a fini par s'occuper de nous quand mon conjoint est allé la chercher... Le jambon de porc est étiqueté blanc de poulet... Tout ceci laisse penser que le personnel se fiche totalement des clients !
Une légère amélioration mercredi, une autre équipe visiblement moins pressée de débarrasser à 10h pile et capable de reconnaître du blanc de poulet.

Avis publié: 13 août 2014

Emplacement excellent en centre ville avec grand parking accueil et service très bons chambre pas très grande mais la literie est bonne ce qui me paraît être le plus important restaurant et petits déjeuners convenables

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Mille mercis pour votre retour et au plaisir de vous recevoir à nouveau au Mercure de La Rochelle

Avis publié: 12 août 2014

Accueil parfait avec remise des clés en moins d'une minute (réservation internet). Places de parking beaucoup trop petites. Chambre "correcte" (architecture "en pointe" la rend moins pratique/logeable, literie confortable, salle de bains et son accès un peu "cheap" et robinetterie de douche peu pratique, excellent écran TV), emplacement idéal. Petit déjeuner très complèt, de qualité et personnel serviable. Un très bon 3 étoiles, la quatrième est "limite" car on reste vraiment dans du fonctionnel.

Avis publié: 6 août 2014

Déçu par la chambre en général, le gros point négatif est sans hésitation la salle de bain/toilette séparés de la chambre d'une simple porte de placard avec entre les 2 portes un jour de 1 cm, moyen pour un hôtel 4 étoiles ! l'aspect général de la chambre faisait vraiment penser a un hôtel de bas standing !
Les places de parking sont vraiment minuscules, faire attention coup de portières...
En revanche, gros plus, le petit déjeuné en terrasse très agréable avec une multitude de choix et des serveurs a votre service .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

je vous remercie pour votre retour.

Nos chambres ne sont pas très spacieuses, mais elles ont toutes le confort d'un 4*.
Il est vrai également que nos places de parking ne sont pas très grandes, mais notre parking est gratuit pour nos clients...
Si vous le souhaitez, le parking St Nicolas en face de l'hôtel ont des emplacements plus grand mais n'offre pas la gratuité.

Bien cordialement

Avis publié: 5 août 2014

Emplacement de l’hôtel idéal avec parking gratuit. Par contre nous avons été déçus par la chambre notamment à cause du bruit très excessif de la climatisation de l’hôtel. La chambre était cependant correcte.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Je vous remercie pour votre retour.
Je ne sais pas si vous avez signalé à la réception le bruit excessif de la climatisation car elle peut se régler...

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Mercure La Rochelle

bien cordialement

Avis publié: 3 août 2014 par mobile

Chambre exiguë pour pmr , le seul plus la taille de la salle de bain, odeur désagréable et constante de cigarette . Vieil hôtel !!!exelent petit dejeuné, bémol le pain soit disant élaboré par meilleur ouvrier de france .... J ai des doute....

• Séjour en : juillet 2014
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Je vous remercie pour votre message.

Je suis désolée que vous soyez déçu de nos prestations.

La chambre PMR vous semble petite, mais elle fait 22m2 sans la salle de bain.

Je comprends que l'odeur de cigarette soit désagréable. En effet, alors que nous sommes un hôtel 100% non fumeur, certains clients ne respectent pas cette consigne au détriment des autres clients.

Concernant le pain, même si vous êtes septique, il est bien élaboré par un MOF. Je peux comprendre qu'il n'est pas à votre goût, mais nous avons de bon retour de nos clients.

A bientôt