“un peut decu”

Ibis La Rochelle Vieux Port
N° 15 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 27 septembre 2012

Deja la deco !!! mon dieu que c'est kisch!!! les coquelicots sur la moquettes,les lampes vertes...tout simplement affreux !!! ensuite le parkink,j'ai encore sous les yeux ma reservation internet qui precise"parking comprit" vous comprenez quoi? et bien non le parking est bien comprit mais il est public et a pas moins de 1 km à pied! juste il faidrait avoir l'honneteté de le dire et de ne pas jouer avec les mots...le petit dejeuner tres moyen,l'insonorisation inexistante mais par contre propre et le presonnel tres sympa et surtout l'hotel est idealement bien placé,à 2 pas du vieux port et des bars et restos à environ 20 minutes du grand pavois.

Avis publié : 25 septembre 2012

Hôtel et service de bonne qualiter dans l'ensemble, réception la nuit un peux laisse a désirer(joue sur internet et oublier de dire bonsoir), je recommande cet hotel a mes amis pour voyage d'affaire ou pour un cour sejour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2012

Hotel très bien situé (pas très loin du centre ville, à côté de l'aquarium et du vieux port), personnel d’accueil très sympathique, tarif 125 Euro chambre double + parc + petit déj. le parc de l’hôtel, est un parc publique souterrain à env. 100mètres, les chambre de standard Ibis rien de plus sans superflus, même pas de stylo ou bloc note, après 5 jours passé dans la chaîne Ibis, Le buffet petit déjeuner "9 Euro" qui est un standard dans tous les Ibis , et vient pesant, en effet vous manger le même produit industriel tous les jours, correcte oui mais sans aucune différence de gout ou de texture. un petit produit régionale serai un plus.

Avis publié : 19 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2012

Hôtel très agréable par sa situation géographique : près des bassins, restaurants du Gambut à proximité, près de l'AQUARIUM, possibilité très pratique pour se rendre assi bien vers le centre ville que vers le port de plaisance des Minimes. Plusieurs parkings à proximié fournis par l'hôtel. Quant à l'accueil, il est toujours très agréable d'être reçu comme un V.I.P. ! De plus, il est possible de tout demander au personnel : festivités, musées, marchés, lieu de culte ou de promenades. En un seul mot, j'ai aimé cet hôtel et j'y revienrai l'an prochain.

Avis publié : 13 septembre 2012

Bon rapport qualité prix.
L'accueil fut de bonne qualité, nous aurions cependant apprécié un service de bagagerie.
Nous a manqué, un service de chambre, des produits de toilettes distincts et des serviettes supplémentaires. Malgré ces défauts mineurs, nous avons passé un très reposant séjour. Nous n'avons pas été dérangés, la propreté est irréprochable, l'accès est simple et la courtoisie sans défaut.
À noter la présence d'un lit simple supplémentaire non demandé bien que non facturé.

Avis publié : 10 septembre 2012

Cet hotel nous a ravi du fait qu'il est bien situé près du vieux port et près du centre ville. La proximité du parking St Nicolas est également un atout. Bon accueil, personnel souriant. Chambre correcte et propre. Rien à critiquer.