“Très bien situé.”

Ibis La Rochelle Vieux Port
N° 15 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Très content de cet hôtel qui est bien situé. Le cadre est bien sympathique les chambres sont propres et la literie est impeccable. Le petit déjeuner est pratique et le personnel sympa. Je le conseille vivement.

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis La Rochelle Vieux Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2013

Mise à part une odeur indéfinissable en entrant, nous étions bien logés. Notre chambre donnait sur une cour intérieure. La salle de bain comprenait une grande douche, les toilettes étaient dans la salle de bain. La literie était très confortable, le plus important pour nous!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 24 août 2013

Excellent séjour en amoureux passé à la rochelle. L'hôtel est idéalement placé : à proximité de tout à pied vieux port, plage, boutiques, restaurants, gare. La location de vélos est en face de l'hôtel.
La chambre est agréable : literie de qualité, chambre propre et moderne, les chambres donnent sur la cour aucun bruit..... le petit déjeuner est à volonté avec un grand choix de viennoiseries, de salé....un plaisir avant d'entamer les activités.
Les petits moins mais des moindres : difficile de se garer tout est payant. L'hôtel propose pour 8€ les 24h une place de parking.
A ce jour, nous avons déjà recommandé l'hôtel à nos proches.

Avis publié: 23 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 23 août 2013

trés bon hotel , j'ai occupé deux nuits la chambre 214 , climatisée et aucun bruit par cette chaleur, le bonheur ,le personnel d'acceuil trés consencieux, quand j'ai réservé il y a un mois l'hotel etait complet j'ai donc rappelé , suite à un désistement je me suis vu attribuer une chambre une nuit , comme mon séjour sur la Rochelle était de deux nuits ( 3 jours ) j'ai donc laissé mes coordonnées et la dame de l'acceuil à vraiement suivi le dossier elle me rappelle 2 jours avant mon départ pour m'informer d'un nouveau désistement, je la remercie,si elle lit ce commentaire elle va se reconnaitre, Merci ! Madame.

Astuce pour la chambre : simplement demander à l'acceuil une bonne chambre
Avis publié: 22 août 2013 par mobile

Un ibis somme toute classique, propre et un peu en retrait du port pour des nuits calmes. Son atout est son emplacement : parfait pour visiter la ville, l'hôtel est proche de tout ! Un pied a terre idéal pour qui souhaite faire une escale a La Rochelle.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 22 août 2013

Cet hôtel est très bien situé, tout est à porté de vos pas : l'office du tourisme, le parking, le port, le centre ville et ses nombreuses boutiques, la location de vélo (Yelo)....
La chambre est conforme à l'attente mais wc un peu malodorant.
Idéal pour deux ou trois nuits si on veut profiter de l'animation de La Rochelle.