Contrôle des avis
Avis écrit le 26 juillet 2014

Une équipe dynamique et aux petits soins. La responsable à l'accueil suit parfaitement bien ses réservations et nous a même contacté pour garantir notre réservation, celle-ci ayant été passée par internet avec un erreur utilisateur au niveau du nombre de lits... Vraiment excellent, sympathique, accueillant, discret. Les chambres sont au standard IBIS. L'hôtel est hyper bien situé, nous avons tout fait à pieds. Parfait. Petit dej de qualité.

Avis écrit le 25 juillet 2014

Tout est dit dans le titre!
Cet établissement est à 200 mètres d'un parking public et fait profiter ses clients d'un tarif préférentiel.
Le port et le centre ville sont également à 2 pas, ainsi que de nombreux restaurants.
La chambre est agréable,la literie excellente et la wifi gratuite.
Le buffet du petit déjeuner propose du choix.
En résumé un bon hôtel bien placé et pratiquant des prix corrects.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2014

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel avec toujours autant de plaisir, c'est simple mais tout y est ou presque, il me manquait un frigo dans la chambre.
L'hôtel est très bien placé tout près du vieux port avec un grand parking public juste à côté
Nous y retournerons la prochaine fois.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel très bien placé pour assister aux francofolies. très bon rapport qualité prix et le personnel est très accueillant tout ça fait qu'on a envie de revenir. Réservation en ligne pas de soucis à l' arrivée tout est en ordre

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels