Contrôle des avis
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Au mois de mai il n'y a pas d'air conditionné ni en chaud ni en froid nous avons passer une nuit vraiment mauvaise la température de la pièce était bien trop élevé et si l'on n'ouvre la fenêtre qui donne dans la rue passante ces le bruit qui prend le dessus.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mai 2018

accueil charmant bien que nous arrivions vers 22h. nous ont trouvé de quoi diner sur le pouce. nous ont indiqué en détail où trouver de l'essence à 23H . vraie qualité de service. Déco sympa et originale .Petit dejeuner tres copieux et varié (dangereux pour la ligne ...)
chambre lambda mais ca suffit. seul bémol :impossible de regler la clim pour ne pas avoir frais.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 mai 2018

hotel tres bien situé .accueil moyen sans attention alors que je suis adherente a club.
D'habitude , des bonbons ,une petite bouteille d'eau m'attendent dans ma chambre ,pas dans cet hotel Cette attention est reservee aux adherents a club silver .;etc ( j'ai demandé à l'accueil).;bizarre ;
acces du parking un peu compliqué,tres petit;petits dejeuners tres agreables mais pas assez de place pour tout le monde;les gens attendent que des places se liberent.chambre petite

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 14 mai 2018

Les chambres sont nickels propres agréables mais pour une famille de 4 (2 adultes + 2 enfants) difficile de circuler c'est beaucoup trop petit. Aussi petit hic pour la salle petit déjeuner nous y sommes allés pour le pont de l'ascension du Jeudi 10 avril au 12 Avril 2018 et les 2 fois que nous nous sommes présentés pour le petit déjeuner plus de places, obligé d'attendre notre tour. C'est pas le top. La salle n'est pas assez grande pour accueillir autant de monde.

Avis écrit le 13 mai 2018

Pratiquement en face du vieux port, l'hôtel est au centre de la ville. Les chambres sont propres, grandes et agréable. Le petit déjeuner est copieux. Seul bémol, il n'y a pas de parking pour les clients.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com