“un plan simple”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 novembre 2012

Nous avons voyagé en couple avec notre garçon de 2 ans et nous sommes arrivés en pleine nuit , Nous avons reçu un très Bon accueil, bon emplacement, prix très intéressant ;
Seul hic : chambre un peu étroite ; et il faisait très chaud alors que la clim était éteinte.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2012

Très décevant pour un hôtel qui facture ses nuits à 90 euros. Les chambres sont petites, odeur pas très agréable dans la salle-de-bains, et surtout le bruit: merci aux congressistes imbibés qui sont rentrés entre 2 et 3h du matin d'avoir animé ma nuit.
Merci aussi à la réception qui, bien que titulaire d'une carte Favourite Guest Accor, m'a collé en face de l'ascenseur au premier étage, ce qui doit probablement être la chambre la plus bruyante de l'hôtel, puisqu'au premier se situe la salle de petit-déjeuner.
Pour couronner le tout, si une fois réveillé à 2h du matin, vous souhaitez attendre que l'ambiance festive du couloir soit retombée en regardant le télévision, c'est peine perdue puisqu'une seule chaine fonctionne: W9 ! (idem dans la chambre voisine occupée par un collègue).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2012

J'ai l'habitude de réserver souvent dans les Ibis car le rapport qualité-prix est généralement excellent. C'est la première fois que je suis déçue. Chambre sombre, odeur émanant des sanitaires, réception très petite qui partage son minuscule espace avec le bar. C'est la première fois qu'il n'y avait pas de fruits fais au petit déjeuner et les ananas en morceau étaient à moitié congelés. La salle du petite déjeuner est elle aussi minuscule, ce qui fait que c'est très bruyant. L'Hôtel est indiqué comme étant un 3 étoiles, ce qui est généralement justifié mais dans ce cas je donnerais seulement 2 étoiles. Ca va pour une nuit mais je n'aurais pas aimé y passer plusieurs jours. En revanche, le prix était un des plus élevés que j'aie eu à payer pour un Ibis pour une période qui n'était pas la haute saison. Boissons du bar vendues également très cher.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Nous sommes venu suite à notre mariage, nous l'avons précisé lors de notre venue et aucune attention particulière n'a été accordé à cette occasion. Nous aurions souhaité avoir un petit plus particulier de la part de l’hôtel ou de la chaîne accor hotel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

B&B Hotel La Rochelle Centre
N° 12 sur 49 à La Rochelle
À 0,4 km
Best Western Champlain France Angleterre
Best Western Champlain France An...
N° 2 sur 49 à La Rochelle
À 0,9 km
Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
Mercure La Rochelle Vieux Port S...
N° 21 sur 49 à La Rochelle

Vous connaissez Ibis la Rochelle Centre Historique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis la Rochelle Centre Historique Hotel

Adresse: 1 T rue Fleuriau, 17000, La Rochelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à La Rochelle
N°4 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
Catégorie de prix : 52€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis la Rochelle Centre Historique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis la Rochelle Centre Historique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Rochelle Vieille Ville
Ibis La Rochelle