“Confettis”

Ibis la Rochelle Centre Historique Hotel
N° 14 sur 49 Hôtels à La Rochelle
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 juillet 2014

Et oui notre chambre avait la grandeur d'un confetti juste la place pour un lit, un passage tout le tour et une pièce de 1m sur 1,50m pour le coin douche wc lavabo, on ne risquait pas de se perdre. On en a quand même eu pour 150 euros pour 2 nuits c'est cher le m2
Personnel sympathique, accueillant à proximité du port et du centre historique. Je donne une note de 3 rien que pour le personnel
Les personnes de grandes tailles s'abstenir ....

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit pour l'ouverture des francofolies. Accueil sympathique. Chambre propre, calme même si elle donne sur la rue.quartier tranquille ,à proximité du port .promenade sous les arcades agréable.petit déjeuner varié et frais .on reviendra .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 25 juin 2014

l'ibis est vraiment bien situé, l'accueil est super , tout le personnel est vraiment très gentil , mais la chambre était plus petite qu'un ibis budget qu'on avait fait à Libourne mais qui lui était à 49 euros pas 79 et la salle de bain aussi de plus les joints étaient noir et il avait des trous en bas du de la douche, alors pour une ou deux nuits c'est pas trop grave mais au vu du prix autant choisir un ibis budget. il faudrait qu'ils pensent à le rénover.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est excellent. Emplacement génial. Personnel très réactif et accueillant ainsi qu'une amabilité hors norme. Le vieux port a proximité et la facilité du parking !! En plein cœur du centre mais d'un calme sans précédent!!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 19 juin 2014

J'avais réservé et payé d'avance pour deux nuits.
Le lendemain de cette première nuit passée dans cet hôtel, une soudaine triste nouvelle m'a contraint d'annuler précipitamment mon séjour.
Je pensais que la direction allait me rembourser cette seconde nuit annulée par nécessité.
Respect d'un client , déontologie....
Non ! J'ai eu droit à un méprisant " Laissez votre adresse; On va faire suivre à la direction ! Il fallait réserver directement chez Ibis et pas par Booking.com "
Cela se passait le 25 et 26 janvier et j'attends encore .Illusion bien sur....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Pour 2 nuits sans avoir autre chose à faire qu'à y dormir, c'est bien. Si les chambres sont petites, la salle de bain est une boîte d'allumettes. Mais l'hôtel est super bien situé (10 min à pied du port et du parc, dans la zone commerciale) et nous n'avons pas eu de difficulté à nous garer près même si c'était payant. Le pdj était très bien, classique, et nous avons pu le prendre en terrasse avec un très bon accueil du personnel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Hotel Saint Jean d'Acre
Hotel Saint Jean d'Acre
N° 11 sur 49 à La Rochelle
Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
Mercure La Rochelle Vieux Port S...
N° 21 sur 49 à La Rochelle
Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle
Brit Hotel Brasserie du Cap - La...
N° 27 sur 49 à La Rochelle
B&B Hotel La Rochelle Centre
B&B Hotel La Rochelle Centre
N° 13 sur 49 à La Rochelle

Vous connaissez Ibis la Rochelle Centre Historique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis la Rochelle Centre Historique Hotel

Adresse: 1 T rue Fleuriau, 17000, La Rochelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à La Rochelle
N°3 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
Catégorie de prix : 54€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis la Rochelle Centre Historique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis la Rochelle Centre Historique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Rochelle Vieille Ville
Ibis La Rochelle