Contrôle des avis
Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

Hôtel très bien situé en plein centre ville. Chambre petite mais confortable. Très bonne literie de qualité mais il faudrait mieux nettoyer la douche car champignons dans les joints, ce n'est pas très net ! Très bon rapport qualité prix et la personne qui nous accueille au petit déjeuner est vraiment très aimable et à l'écoute très sympathique. Le petit déjeuner est copieux, il y a du choix et les fruits à la sortie sont une très bonne idée. Je reviendrai.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 juin 2018

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 27 mai 2018

Décidé à la dernière minute dans la continuité d'un déplacement de travail, j'ai prolongé pour le week-end sans avoir préparé ce séjour. A l'accueil, l'équipe m'a aiguillé sur les possibilités de visites, et j'ai même pu y laisser mon vélo loué pour 2 jours. Très agréable, car le matin ou au retour, on échangeait avec la jeune fille sur mes sorties avec ce beau temps. Petit-déjeuner copieux pour une bonne ballade.

Astuce pour la chambre : Le lit est confortable mais la chambre est exigüe et la salle de bain petite.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
LaRochelleMajo, Front Office Manager de Ibis la Rochelle Centre Historique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Cher Fabrbernar, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis La Rochelle Centre Historique. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Gaelle SANSON
Adjointe de Direction

Avis écrit le 27 mai 2018

2 nuits passées dans cet hôtel dont la situation est parfaite puisque tous les sites importants se trouvent à 2 pas.
Accueil très chaleureux, personnel poli, souriant, de bons conseils.
Literie de bonne qualité, petit déjeuner un peu cher (10,50 euros, hors saison) mais copieux.
Petit bémol sur la taille de la salle de douche.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher Bolero64, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis La Rochelle Centre Historique. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Gaelle SANSON
Adjointe de Direction

Avis écrit le 15 mai 2018

Très bon séjour dans cet hôtel idéalement situé dans le centre historique. Très bon accueil et petit déj' copieux. A proximité du port et de nombreux restos. Pour nous, restaurant la boussole. Parking souterrain Le Verdun à proximité.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com