“hyper accueillant et très propre”

Hôtel Saint Nicolas
N° 4 sur 48 Hôtels à La Rochelle
bordeaux
“hyper accueillant et très propre”
Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous sommes allés passer un week-end à la Rochelle pour visiter l'aquarium et la ville avec notre fille de 2 ans.

Nous avons été très bien accueillis par le réceptionniste qui a répondu à toutes nos questions "de touristes" avec une patience exemplaire, notre chambre était très propre et très calme. Les petits déj étaient copieux et très variés. Avec le parking, nous avons pu tout faire à pied...le top.

Seul bémol = prix du parking en supplément de 10€ (vite amortis vu la complexité de circulation et pour se garer en centre ville).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel très bien situé, à deux minutes du vieux port et du centre ville, les chambres sont confortables. Le copieux petit déjeuner et le parking font aussi partie des points forts de cet hôtel que je ne peux que recommander ! Une mention particulière pour le personnel très accueillant, souriant, disponible, et de bon conseil lorsqu'on cherche une bonne adresse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Livry-Gargan, France
Avis écrit le 31 décembre 2011

Le cadre est reposant, les chambres confortables avec une couette et non des couvertures.
La déco : moderne et simple.
L'équipe : chaleureuse et accueillante.
A deux pas du vieux port et des rues commerçantes dans une ville à l'architecture médiévale.
Le petit déjeuner est très copieux, servi au buffet (salade de fruits frais!!!)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Méru
Avis écrit le 15 décembre 2011

Idéalement situé, cet hotel est d'un excellent niveau mais a su conserver une ambiance et un service particulièrement convivial.
Je ne lui trouve que des qualités !
On s'y sent bien. C'est NOTRE hotel lorsque nous venons chaque année à La Rochelle.
Le revers de ces qualités, c'est qu'il faut désormais réserver très longtemps à l'avance lorsque nous venons à l'occasion du Grand Pavois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Hotel très bien situé, à deux pas du port et des commerces du centre ville. Le Saint Nicolas est très calme (chambre côté cour) et très propre, le parking est un plus indéniable pour avoir l'esprit libre (7 € la nuit). Petit bémol : la taille de salle de bain (un peu étroite). Grand plus : Le personnel très accueillant et à notre écoute --> Agréable, souriant, disponible et de bon conseil (très facile de trouver un bon restaurant adapté à nos goûts). Mon sommeil n'est jamais de très bonne qualité quand je ne suis pas chez moi, et là, j'ai dormi comme à la maison. La literie est impéccable. Que dire de plus ? Quand nous reviendrons à La Rochelle, c'est au Saint Nicolas que nous séjournerons... Aucune hésitation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 11 novembre 2011

Séjour du 8 au 10/11/11 dans cet hôtel acceuillant idéalement situé à 2 pas du port dans la vieille ville. Très facile d'accès par la route (parking à réserver) ou pour une arrivée à la gare proche. L'ensemble est très agréable avec des chambres confortables et très propres. Le petit déjeuner buffet bien fourni se prend près de la végétation de la serre...Nombreux restaurants à proximité et facilité d'accès pour toutes les visites à faire. L'endroit est très calme, un coin cheminée convivial permet de venir se détendre et profiter du bar. A recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Audenge, France
Avis écrit le 7 novembre 2011

Le saint Nicolas est un bel hôtel au coeur de la ville, à proximité du port, des restaurants, de l'aquarium et autres musées.Le personnel est très accueillant, les chambres sont calmes et propres.Le petit déjeuner peut être pris au milieu d'une très belle serre.Également un feu de bois le soir au bar. Excellent séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux