“Très bon séjour !”

N° 5 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Nantes
“Très bon séjour !”
Avis écrit le 1 mai 2012

Très bon accueil. Chambre calme accessible par l'acenceur ou escalier, propre et bonne literie; sanitaires OK. Petit déjeuner copieux dans et sous un décor-serre cadré. En centre ville, excellent pour la visite. Place de parking à l'hôtel dans un quartier calme sillonnant de cours pavées en cours et plans d'eau.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté cour intérieure.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

ONZAIN
Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons été très bien accueillis, politesse et renseignements étaient au rendez-vous pour cet hôtel idéalement situé entre le vieux port, les musées, jardins et restaurants. L'ascenseur permet de rejoindre les étages, tout est propre et mis "au goût du jour" (mobilier contemporain, couleurs neutres et chics dans les beige et taupe, noir et blanc)
Chambre triple spatieuse (les lits également) et moquette épaisse : notre fils de 4 ans a pû s'amuser en étalant ses jouets sans que notre espace en soit réduit. La literie était absoluement parfaite...!
La fenêtre donnait sur une sorte de petite cour fermée avec vis-à-vis mais nullement gênant pour une nuit ou 2 : pas de bruit venant de la rue, luminosité correcte. La salle de bain aux couleurs actuelles (beige avec frise marron) est petite mais suffisante (WC, lavabo, baignoire). Petits bémols : la bonde ne fonctionnait pas (nous l'avons ôtée et averti les réceptionnistes le lendemain, il manquait un cache charnière sur la porte et la paroi en verre pour le coin douche était un peu trop petite... pour limiter les éclaboussements)
Le petit déjeuner a été pris dans la véranda-serre, lieu très agréable, petites tables rondes et buffet appréciable : salé (jambon, fromages) ou sucré (vaste choix, dont salade de fruits frais!).
Petit plus sympa : petit-déj gratuit pour les moins de 6 ans!
Le parking privé (service payant), totalement sécurisé, permet de laisser son véhicule en toute tranquilité et de visiter la ville et les musées sans soucis de stationnement (les parkings sont payants).
De nombreux restaurants sont accessibles rapidement, ne pas hésiter à demander conseil auprès des réceptionnistes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 avril 2012

Tout simplement parfait ! Accueil agréable, déco moderne, très bonne literie, et le petit déjeuner dans un beau décor végétal : un régal ! Hotel à 2 pas du Vieux Port mais au calme.
Nous étions entre amies et avons partagé une chambre triple. Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésitation !
Pour ceux qui ont une voiture, il y a un parking.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Orléans, France
Avis écrit le 26 mars 2012

très belle chambre au calme, tres propre et équipée avec du matériel de qualité
bonne literie par exemple
le hall nous donne une sensation de bien etre et de "zen", j ai beaucoup aimé la déco
coup de coeur pour la serre :)
excellente situation géographique, dans le centre ville
nous avons demandé le petit dej en chambre, il etait très assez copieu et très bon
bémol : il y a un parking, il faut compté 10 e par jour : au prix des chambres, ils pourraient faire grâce.. !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous sommes allés passer un week-end à la Rochelle pour visiter l'aquarium et la ville avec notre fille de 2 ans.

Nous avons été très bien accueillis par le réceptionniste qui a répondu à toutes nos questions "de touristes" avec une patience exemplaire, notre chambre était très propre et très calme. Les petits déj étaient copieux et très variés. Avec le parking, nous avons pu tout faire à pied...le top.

Seul bémol = prix du parking en supplément de 10€ (vite amortis vu la complexité de circulation et pour se garer en centre ville).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel très bien situé, à deux minutes du vieux port et du centre ville, les chambres sont confortables. Le copieux petit déjeuner et le parking font aussi partie des points forts de cet hôtel que je ne peux que recommander ! Une mention particulière pour le personnel très accueillant, souriant, disponible, et de bon conseil lorsqu'on cherche une bonne adresse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Livry-Gargan, France
Avis écrit le 31 décembre 2011

Le cadre est reposant, les chambres confortables avec une couette et non des couvertures.
La déco : moderne et simple.
L'équipe : chaleureuse et accueillante.
A deux pas du vieux port et des rues commerçantes dans une ville à l'architecture médiévale.
Le petit déjeuner est très copieux, servi au buffet (salade de fruits frais!!!)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux