“Très bon hôtel”

Hôtel Saint Nicolas
N° 5 sur 49 Hôtels à La Rochelle
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Hôtel très bien situé,près du vieux port, a proximité de tout, parking sécurisé pour la voiture ce qui n est pas négligeable vu le manque de place aux alentours, l accueil est très agréable et de bons conseils pour les restaurants, les chambres pour 4 sont très bien aménagées, la sdb est un peu petite mais très propre, le petit déjeuner est copieux, une adresse a retenir pour vos vacances, personnellement j y retournerai

• Séjour du avril 2013

Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Très bon hotel sur La Rochelle
Propre et accueillant personnel très pro et disponible
Prix et service au top
Très bien situé sur La Rochelle plein centre sur le port
Personnellement c'est la deuxieme fois ds cet hotel il est plus que recommandable!

• Séjour du avril 2013
Sophia Antipolis, France
Avis écrit le 6 avril 2013

Un nouveau séjour - c'est toujours bien. Bon accueil, staff de bon conseil et prêt à rendre service, bon petit déjeuner (les meilleurs croissants!) malgré les œufs brouillés et le bacon pas assez chauds. J'ai même pu apprécier le coin cheminée pour déguster un alcool (après avoir quitté le pub du quartier, General Humbert, au staff très peu accueillant - Je ne vous le recommande pas du tout!). Les chambres sont petites, mais très propres et confortables.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Ormesson-sur-Marne, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Séjour de trois nuits mi-mars dans cet hôtel à taille humaine,propre, calme et néanmoins près de tout. Accueil agréable à la réception avec des conseils avisés entre autres sur les restaurants. Petit-déjeuner sympa, employées attentionnées. Cela nous change des chaînes hôtelières. Mérite que l'on y séjourne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Idéalement situé a deux pas du vieux port, et cependant calme.
Appréciable, même payant: le parking.
Prestation de bon niveau, chambre agréable, petit dej très bien, accueil très sympa.
Pied a terre idéal pour visiter La Rochelle,

• Séjour du février 2013
Marseille
Avis écrit le 12 mars 2013

Entre la gare et le Vieux Port, hôtel très bien situé. Personnel serviable qui prend le temps de s'occuper de chaque client personnellement. Chambre mignonne et confortable, particulièrement apprécié le 4ème étage avec vue sur les toits. Petit-déjeuner dans un cadre calme et agréable, face aux plantes et petite musique chill out... sans compter les viennoiseries délicieuses ;) Seul bémol : connection Internet très lente

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Saint-Jean-d'Illac, Aquitaine, France
Avis écrit le 11 mars 2013

En week-end familiale à la Rochelle, nous cherchions un hôtel dans le centre ville afin de me pas avoir à prendre la voiture.
Hôtel idéalement situé à proximité du le Vieux Port et des rues commerçantes. Accueil très souriant et bons conseils.
Notre chambre, une triple, avait la particularité d'avoir une chambre privative pour notre enfant ; idéal pour nous. chambre très propre et au calme. Salle des petits déj' sous une serre arborée, très agréable surtout avec le soleil.
Nous avons trouvé Notre hôtel sur La Rochelle.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille