“bien placé”

Hôtel Saint Nicolas
N° 4 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 10 novembre 2013

Hotel très bien placé, plein centre avec parking . Notre chambre est plutôt petite mais bien équipée. La salle de bain avec baignoire est impeccable , les produits de toilette fournis sont de qualité et ont un parfum très agréable.Le chauffage est un peu léger en ce week end humide et la personne de l'accueil peu réceptive à ma demande d'augmenter le thermostat de la chambre. La clim est effectivement bruyante comme il est signalé dans d'autres avis. Le petit déjeuner en buffet est fourni avec des produits également de qualité sauf le jus d'orange qui n'est pas du pressé frais mais sans doute en bouteille. L'hôtel est agréable dans l'ensemble avec une belle verrière et un poêle à bois ...dommage qu'il n'ait pas été allumé, j'aurais eu moins froid !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 octobre 2013

Hôtel très bien situé à deux pas du vieux port et de ses tours de garde. La literie est excellente. La chambre et les sanitaires sont d'une exemplaire propreté. Les petits-déjeuner sont copieux et le personnel est à votre service avec le sourire.
Cela fait plusieurs fois que j'y séjourne et j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2013

hotel propre accueil reglementaire chambre peu ou mal isolée surtout en facade clim bruyante tarif hors limite compte tenu des prestations pour info le parking de l hotel est plus cher que celui du port a 300m

Astuce pour la chambre : pensé a reserver une chambre sur l arriere cour
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2013

Bel hôtel à 2 pas du port et des zones piétonnes. Petit déjeuner copieux sous une verrière. Parking à l'arrière de l'hôtel ( 10 euros ) . Les chambres sont récentes , comme l'ensemble de l'hôtel . notre chambre donnait sur l'arrière donc calme parfait mais la rue devant l'hôtel est très peu passante

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Notre week end à la rochelle dans cet hotel a été une réussite. L'hotel est central, possède son parking, le petit déjeuner est copieux. Notre chambre donnait sur une cour intérieure sans aucun bruit , elle est climatisée. Le personnel de nuit est fort sympathique

Astuce pour la chambre : les chambres sur la cour sont très calmes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013

Très bon personnel, à noter M.Yannick très serviable et très efficace, dans un cadre sympathique et agréable.
Chambres propres et correctes, même si c'est le minimum à attendre d'un bon hôtel.
Bonne ambiance et possibilité de parking, très appréciable pour mon cas.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2013

Rentrons de vacances après avoir passé une semaine à la Rochelle France. Sommes restes à l'hôtel saint Nicolas .excellent hôtel, très propre, et moderne, excellente location, 5 minutes du centre de la Rochelle,.excellente réception, aimable et tres courtoise. Nous n'avons pas pris le petite déjeuner, mais il y a à 500 mètres un petit artisan boulanger. Leurs produits are excellents et leurs petites brioches au sucre en forme de "tortue" sont amusantes pour les enfants et plus vieux'! La Rochelle est une ville très agréable, vivante intéressante et un excellent point de départ pour visiter la Gironde. Si vous restez à la Rochelle, vous conseille de visiter Rochefort! Ancien port de la marine et n'hésité pas à visiter la corderie. Si vous avez faim arrêtez vous au restaurant de la corderie, nourriture très bonne à un prix très raisonnable.

Overall very pleased with holiday in La Rochelle. Excellent hotel and La Rochelle itself a very good place to stay to discover les Charentes Maritimes et la Gironde. Worthwhile , lovely dandy beaches. L'île de Ré very close to La Rochelle et charming to visit. Finally recommend hotel Saint Nicolas in "old La Rochelle". Excellent for its location, services, cleanliness and comfort. Three stars , not cheap but worth considering

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille