“Un hôtel très agréable.”

Hôtel Saint Nicolas
N° 5 sur 49 Hôtels à La Rochelle
“Un hôtel très agréable.”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bel hôtel, aux chambres en excellent état. La literie est exceptionnelle. À partir de l'hôtel on peut aller à pieds dans le centre de La Rochelle facilement et le parking, même s'il est payant, est un véritable plus. Le personnel est agréable et de bon conseil, notamment pour le choix d'un restaurant. Mention spéciale pour Yannick qui s'occupe de l'accueil des clients le soir et qui est très sympathique !

• Séjour du novembre 2013

Île d'Oléron, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons choisi cet Hôtel car il est inscrit sur FAIRBOOKING (pas booking). Cela nous a permis d'avoir une réduction qui a était respecté par l'Hôtelier.
Bonne insonorisation, bon emplacement, literie et oreiller de qualité, très propre. La mission est remplie. J'invite à tous les clients d'Hôtels à S'inscrire sur ce site (c'est une réservation en directe avec votre carte de membre) pour obtenir une réduction et sachez que quand vous passez par booking, expedia, Hotel.com et pas en direct, la commission des agences est de 15 à 35 %, donc plus les gens passeront par là, plus les prix augmenteront, moins de salariés dans les hôtels et moins d'investissement pour le client. Aucun impôts n'est payé en France par ses boites étrangères. Bougez vous, sauvegarder nos emplois, inscrivez-vous.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Arveyres, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel très bien placé, plein centre avec parking . Notre chambre est plutôt petite mais bien équipée. La salle de bain avec baignoire est impeccable , les produits de toilette fournis sont de qualité et ont un parfum très agréable.Le chauffage est un peu léger en ce week end humide et la personne de l'accueil peu réceptive à ma demande d'augmenter le thermostat de la chambre. La clim est effectivement bruyante comme il est signalé dans d'autres avis. Le petit déjeuner en buffet est fourni avec des produits également de qualité sauf le jus d'orange qui n'est pas du pressé frais mais sans doute en bouteille. L'hôtel est agréable dans l'ensemble avec une belle verrière et un poêle à bois ...dommage qu'il n'ait pas été allumé, j'aurais eu moins froid !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thiais
Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel très bien situé à deux pas du vieux port et de ses tours de garde. La literie est excellente. La chambre et les sanitaires sont d'une exemplaire propreté. Les petits-déjeuner sont copieux et le personnel est à votre service avec le sourire.
Cela fait plusieurs fois que j'y séjourne et j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 octobre 2013

hotel propre accueil reglementaire chambre peu ou mal isolée surtout en facade clim bruyante tarif hors limite compte tenu des prestations pour info le parking de l hotel est plus cher que celui du port a 300m

Astuce pour la chambre : pensé a reserver une chambre sur l arriere cour
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 octobre 2013

Bel hôtel à 2 pas du port et des zones piétonnes. Petit déjeuner copieux sous une verrière. Parking à l'arrière de l'hôtel ( 10 euros ) . Les chambres sont récentes , comme l'ensemble de l'hôtel . notre chambre donnait sur l'arrière donc calme parfait mais la rue devant l'hôtel est très peu passante

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Notre week end à la rochelle dans cet hotel a été une réussite. L'hotel est central, possède son parking, le petit déjeuner est copieux. Notre chambre donnait sur une cour intérieure sans aucun bruit , elle est climatisée. Le personnel de nuit est fort sympathique

Astuce pour la chambre : les chambres sur la cour sont très calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis