Hôtel Saint Nicolas
Mercure
170 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Brises(La Rochelle)
158 $US
145 $US
137 $US
Travelocity
  • Piscine
Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes(La Rochelle)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 novembre 2013

J'ai l'occasion de venir souvent dans ce maginfique hotel de par son architecture, à titre pro, mais il faut surtout souligner la qualité de son équipe de jour comme de nuit, au delà du confort, indéniable pour qui veux pouvoir se reposer ! Le jour, le charme de Laure, Céline, Stéphane, immense pro dont la gentilesse n'est pas feinte, La nuite, Manon, qui sait allier charme et discrétion, mais surtout disponnibilité ! Yannick également, nouvel arrivant dans cette équipe de choc, qui sait être le communicant parfait pour qui ne dors pas durant les longues nuits d'attentes ! Bravo au directeur et son épouse, pour leur présence / seul bémol : la musique du petit déj, pour dépressif ou lêve tôt et le manque de sourire de l'équipe, le matin, malgré le côté pantagruélique des choses ! Bravo, St Nicolas ravivera vos envies de rester chez soi dans un hôtel de luxe !

Astuce pour la chambre : Préféré les chambres sur la cour le jeudi soir, à cause de la fête des étudiants en dehors des vacances scolaires !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

Très bien placé, à deux pas du port, du centre ville et des restaurants.
Hotel avec beaucoup de charme, les chambres sont plutôt spacieuses, modernes, propres, literie de bonne qualité, grande salle de bain. Petit déjeuner sous une veranda très agréable.

Très bon accueil, le personnel est de très bon conseil pour les restaurants et curiosités alentours.
Le buffet petit déjeuner est bien garni et très bon.

Je conseille vivement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2013

Hôtel très bien situé. Tenue de l'hôtel impeccable. Personnel discret mais à l'écoute. Ouvert toute la nuit. Parking sécurisé. Petit déjeuner copieux et varié. Cela fait des années que nous descendons dans cet hôtel, nous y revenons toujours avec beaucoup de plaisir.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Très bel hôtel, aux chambres en excellent état. La literie est exceptionnelle. À partir de l'hôtel on peut aller à pieds dans le centre de La Rochelle facilement et le parking, même s'il est payant, est un véritable plus. Le personnel est agréable et de bon conseil, notamment pour le choix d'un restaurant. Mention spéciale pour Yannick qui s'occupe de l'accueil des clients le soir et qui est très sympathique !

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons choisi cet Hôtel car il est inscrit sur FAIRBOOKING (pas booking). Cela nous a permis d'avoir une réduction qui a était respecté par l'Hôtelier.
Bonne insonorisation, bon emplacement, literie et oreiller de qualité, très propre. La mission est remplie. J'invite à tous les clients d'Hôtels à S'inscrire sur ce site (c'est une réservation en directe avec votre carte de membre) pour obtenir une réduction et sachez que quand vous passez par booking, expedia, Hotel.com et pas en direct, la commission des agences est de 15 à 35 %, donc plus les gens passeront par là, plus les prix augmenteront, moins de salariés dans les hôtels et moins d'investissement pour le client. Aucun impôts n'est payé en France par ses boites étrangères. Bougez vous, sauvegarder nos emplois, inscrivez-vous.....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple