“hotel au coeur de la rochelle”

Hôtel Saint Nicolas
N° 4 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 9 juin 2014

Bonne prestation personnel tres aimable
Belle chambre spacieuse
Par contre le mois de mai n'etant pas tres chaud , la salle de bain manque de chaleur
Parking intérieure tres utile en ville
Un plateau de courtoisie serait bien dans les chambres
Bien que matin j'ai obtenu sans probleme un pot de café

Avis publié : 6 juin 2014

nous avons passe une nuit dans cet hôtel nous en sommes très satisfait personnel très aimable et très sympathique petit déjeuner dans la chambre très bien servi et très bon je reviendrais sans problème

Avis publié : 4 juin 2014

L'hôtel est très bien situé: entre la gare, le vieux port, le centre ville historique, la plage publique... Tout se fait à pied ou à vélo, c'est très agréable.
Le personnel est très accueillant et gentil: il y a eu un petit soucis de ventilation dans ma chambre et ils ont tout de suite proposé de me changer de chambre.
Le petit déjeuner est délicieux et copieux.
A refaire!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour, plus calme.
Avis publié : 3 juin 2014

chambre de petite taille, avec une vue sur cour & un énorme vis à vis.
espace de rangement minuscule : placard rempli à 2 pour un séjour de 4 jours.
pas de rangement dans la salle de bain ( contraignant pour les femmes), ni de porte serviette chauffant.
réception de la tv médiocre.
pas de mini bar.
rapport qualité/prix du petit déjeuner excessive

AMABILITE DU PERSONNEL : 0 / la réceptionniste est aussi aimable qu'une porte de prison.

points positifs : position centrale, présence d'un parking ( ce qui est très intéressant vu la politique anti voiture de la ville)

Astuce pour la chambre : pour un long séjour ( <4 jours) ou si une météo pluvieuse est à prévoir, opter pour un autre hote...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Je conseil fortement cette hotel, très bien situé, à 5 min à pied du vieux port. LKes chambres sont très bien par rapport au prix pratiqué. L'accueil et très agréable et on vous conseil sur des restaurant, on vous fournis également un plan de la ville.

Avis publié : 24 mai 2014

Un hôtel à dimension humaine, une situation géographique au cœur de la ville, des prestations dignes d'un 4 étoiles et un personnel dédié à votre bien être, que demander de plus ?
Nous reviendrons, c'est sûr, à chacun de nos passages à La Rochelle dans cet endroit charmant.
Les plus : le petit déjeuner est copieux et des produits locaux sont proposés.
Le moins : nous n'avons pas trouvé !
La cerise sur le gâteau : Un concert de jazz pour notre dernière soirée, à l'heure de l'apéro !

Avis publié : 24 mai 2014

Déplacement professionnel plus que régulier à la Rochelle depuis 2 mois et pour 6 mois encore. L'accueil dans cet hôtel est très agréable. Lors de notre première visite, nous avons demandé une chambre loin des ascenseurs et qui ne soit pas côté rue. Ce choix a été noté et respecté pour toutes nos autres réservations.
Les literies sont bonnes. Le wifi est disponible dans toutes les chambres. Ces dernières sont biens organisées fonctionnelles et de différents dimensions.
Le buffet du petit déjeuner est très bien achalandé. Produits frais et locaux pour les laitages.
Nous réservons à chaque fois des places de parking. Dans cette rue c'est plus que nécessaire. Tout autour des restaurants ou bars pour prendre un verre le soir. Proximité du vieux port pour se promener et des allées le long du bord de mer pour le jogging ou tout simplement se détendre après une journée de travail.
Un hôtel à conseiller. Pensez à réserver car La Rochelle est très demandée en raison de festivals, congrès...

Astuce pour la chambre : précisez : "pas côté rue" surtout aux beaux jours. La Rochelle est une ville étudiante et...