“Bel hôtel ”

Hôtel Saint Nicolas
N° 4 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

De passage à la Rochelle une amie m'a fait découvrir cet hôtel à l'écart du centre ville quartier calme proche de la gare (10mn à pied) très bon accueil,besoin d'une bonne adresse pour dîner on vous trouvera ce que vous recherchez,chambre spacieuse et calme,petits déjeuner copieux,

Séjour en : juin 2014

Avis publié : 14 juin 2014

Nous aimons beaucoup cet hôtel, très bien situé pour visiter La Rochelle, excellent accueil, chambre claire et confortable au design moderne et élégant, petit déjeuner copieux et délicieux.
Je conseille vivement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier de réserver une place de parking
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Bonne prestation personnel tres aimable
Belle chambre spacieuse
Par contre le mois de mai n'etant pas tres chaud , la salle de bain manque de chaleur
Parking intérieure tres utile en ville
Un plateau de courtoisie serait bien dans les chambres
Bien que matin j'ai obtenu sans probleme un pot de café

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

nous avons passe une nuit dans cet hôtel nous en sommes très satisfait personnel très aimable et très sympathique petit déjeuner dans la chambre très bien servi et très bon je reviendrais sans problème

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

L'hôtel est très bien situé: entre la gare, le vieux port, le centre ville historique, la plage publique... Tout se fait à pied ou à vélo, c'est très agréable.
Le personnel est très accueillant et gentil: il y a eu un petit soucis de ventilation dans ma chambre et ils ont tout de suite proposé de me changer de chambre.
Le petit déjeuner est délicieux et copieux.
A refaire!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour, plus calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2014

chambre de petite taille, avec une vue sur cour & un énorme vis à vis.
espace de rangement minuscule : placard rempli à 2 pour un séjour de 4 jours.
pas de rangement dans la salle de bain ( contraignant pour les femmes), ni de porte serviette chauffant.
réception de la tv médiocre.
pas de mini bar.
rapport qualité/prix du petit déjeuner excessive

AMABILITE DU PERSONNEL : 0 / la réceptionniste est aussi aimable qu'une porte de prison.

points positifs : position centrale, présence d'un parking ( ce qui est très intéressant vu la politique anti voiture de la ville)

Astuce pour la chambre : pour un long séjour ( <4 jours) ou si une météo pluvieuse est à prévoir, opter pour un autre hote...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Je conseil fortement cette hotel, très bien situé, à 5 min à pied du vieux port. LKes chambres sont très bien par rapport au prix pratiqué. L'accueil et très agréable et on vous conseil sur des restaurant, on vous fournis également un plan de la ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires