“J'y reviendrai”

Hôtel Saint Nicolas
N° 4 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Il s'agissait de mon 2e séjour, toujours excellent pour un 3 étoiles Maison sérieuse et très bien tenue
Cet hôtel à du cachet, l accueil est pro et aimable et l on est près de tout sans être en plein centre

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 22 août 2014

Situé quartier St Nicolas à 10min à pied de la gare et à 2min du vieux port, cet hôtel est au calme, le personnel accueillant et adorable. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et bien équipées. J'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

Cela fait la troisième fois que nous venons dans cet hôtel et sommes toujours satisfaits. Hôtel calme tout près du vieux port, et surtout avec un parking ! Les chambres sont propres,certes un peu petites, mais pour une ou deux nuits cela ne pose pas trop de problèmes. A recommander pour sa situation et un rapport qualité/prix très correct.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Endroit parfait, la chambre très propre, le personnel est très agréable, souriant et à votre service, rien à redire à part pour le parking peux de place donc il faut le réserver à l'avance, sinon séjour impeccable nous y retourneront avec plaisir

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Week end en amoureux au centre de la ville.
Nous etions dans la partie face a l'hotel ce qui faisait presque appart mais avec le cote hotel.
Chambre impeccable, personnel top disponible, agreable..., parking, petit dejeune avec produit locaux...
Rapport prix prestation en concordance!
Si on revient a la rochelle on cherchera pas ailleurs on y retournera!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Accueil professionnel et sympathique, déco soignée, literie très confortable, petit déjeuner de qualité, situation géographique en plein centre historique, tres bon rapport qualité prix....
Tout est au rendez vous ici pour vous assurer un très agréable séjour.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Hôtel sympathique très bien situé a deux pas du centre ville mais au calme ,personnel aimable , parking payant pratique mais place exiguë. Petite chambre propre salle de bain aussi , rangements , climatisée . Bon rapport qualité prix . Nous y reviendrons .

Séjour en : août 2014