“UN SEJOUR FABULEUX !”

Best Western Champlain France Angleterre
N° 2 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 15 août 2012

Nous avions réservé la suite familiale dans la partie de l'Hôtel particulier pour 2 nuits. L'accueil a été très chaleureux avec une prise en charge immédiate : un plan de la ville nous a été remis avec les explications concernant l'emplacement de l'hôtel par rapport aux sites a visiter qui est par ailleurs très bien placé. La suite très spacieuse qui a vue sur le jardin a beaucoup de cachet et le mobilier est de qualité. Les petits espaces aménagés dans le jardin sont très appréciables pour une pause détente ou lecture. Le personnel est vraiment à l'écoute, nous avions demandé à prendre un café dans le jardin en fin de matinée, il nous a été servi quasi instantanément (alors que les horaires du petit déjeuner étaient dépassés) et sans supplément !!! D'ailleurs, le choix est très large concernant le petit-déjeuner ! Bref, un hôtel de qualité et de raffinement (dans la partie ancienne de l'Hôtel) et un personnel chaleureux !! A faire absolument !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2012

Je viens de séjourner pour une nuit dans cette hotel situé à 10 minutes du port. Si l'accueil ne souffre pas de reproches, il en va autrement des chambres à la décoration surannée. La structure même du bâtiment (parquet bois habillé de moquette, simple vitrage) rend l'environnement bruyant. sans compter des bruits d'arrosage extérieur déclenché à partir de minuit, de tuyauterie et autres diverses désagréments sonores. Du coup, le rapport qualité prix est très médiocre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2012

De notre arrivée à notre départ notre séjour à été parfait et nous remercions tout le staff pour y avoir contribué! Nous sommes venus avec notre chien, ce dernier à été le bienvenu et cela fait bien plaisir! L'accueil de cet hôtel que ce soit le soir ou le matin est irréprochable, le personnel prend le temps d'expliquer les restaurants ect c'est un réel plaisir! Même quand nous croisons un personne de l'accueil à l'exterieur de l'hôtel ces derniers nous reconnaissent et prennent le temps de savoir si tout va bien ! Nous avions une chambre magnifique, très propre, décorée avec goût et donnant sur un superbe jardin cols fleurie et très calme. La salle de bain est récente avec une déco très sympa et beaucoup de fonctionnalité! Le buffet petit déjeuner est varié copieux et propose divers produits régionaux ! Bref c'est un petit hôtel avec beaucoup de charme très bien situé dans le cœur de la Rochelle mais qui reste calme de part ce magnifique jardin clos! Vous pouvez y aller les yeux fermés nous vous le recommandons!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 25 juin 2012

Nous y avons séjourné 2 jours . L'accueil a été chaleureux, sympathique. La chambre ,vaste et pourvue de tout ce qui est nécessaire au confort donnait sur un superbe parc, bien entretenu. L'hôtel est situé dans la vieille ville, à deux pas du port..
Le petit déjeuner était digne d'un grand hôtel. Bref cet établissement mériterait une quatrième étoile. Nous le recommendons vivement à ceux qui aiment le confort et le calme.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2012

bel hotel trés bien placé au coeur de La Rochelle.
Trés bon acceuil,
Agréable et complet ,le petit dejeuner est servi dans une salle, avec vue sur le jardin et ensolleillée.

La chambre manque un peu de fraicheur surtt la sdb qui date des années 70 ,a mon avis.Par contre excellente literie et aucun bruit de l'exterieur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 19 mai 2012

Nous y sommes allés en avril.nous avons passe une semaine très agréable.hotel très sympa.la chambre 14 donnait sur le jardin, très spacieuse..petits déjeuners servis en chambre très copieux. Nous avions des peignoirs de bains.personnel très sympathique!excellent accueil. Nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain voyage.Pierre monique-Jeanne

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille