“que peut on demander de plus?”

Best Western Champlain France Angleterre
N° 2 sur 48 Hôtels à La Rochelle
bruxelles
“que peut on demander de plus?”
Avis écrit le 23 août 2012

Accueil aimable et professionnel, chambre impeccable et d'excellent goût, air conditionné efficace et discret, literie impeccable, pas un bruit.

Au vu de certains commentaires nous étions un peu méfiant vis à vis du petit déjeuner, qui s'est révélé excellent avec un vaste choix à un prix tout à fait raisonnable. Nous avons pu le prendre dans le jardin et c'était idyllique.

Prix tout à fait raisonnable compte tenu de la prestation.

Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé trois nuits dans l’une des suites de l’hôtel (suite mimosa de mémoire). Comme d’habitude, on retrouve la qualité des hôtels Best western avec le charme historique du lieu en plus.

Cet hôtel est parfaitement situé. A 5 minutes à pied du port de la Rochelle et de ses animations. Il offre un environnement calme et reposant. On apprécie également sont magnifique jardin dans lequel il est possible de prendre son petit déjeuné le matin.

Le petit déjeuner buffet est plutôt diversifié au niveau des produits proposés. On regrette cependant l’horaire de celui-ci qui est limité à 10 H le matin. Concernant le petit déjeuner continental, on retrouve un plateau copieux mais il est dommage de ne pas pouvoir choisir certains produits présentés au buffet.

Concernant l’accueil il est très agréable et le personnel sait se montrer à l’écoute des ses clients. Cependant quelques points pourraient être améliorés. La non-connaissance personnelle de la qualité des restaurants à proximité de l’hôtel. Il est dommage que le personnel de l’accueil n’est jamais mangé dans les restaurants qu’il conseil. On a également rencontré quelques difficultés à se faire servir au bar de l’hôtel aux heures avancées le soir (dans la limite des horaires établi).

Malgré ces quelques points négatifs, sans hésité, je recommande vivement cette hôtel à tous ceux et celles qui ont prévu de séjourné à la Rochelle.

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 21 août 2012

Vous pouvez réserver cet hôtel les yeux fermés, tout y est parfait. Le décor est plein de charme, les chambres spacieuses, lumineuses et confortables. Tout s'est passé merveilleusement bien du début à la fin avec un accueil et un contact très chaleureux avec toutes les personnes de la réception et les personnes se chargeant du nettoyage des chambres ,toujours serviables et souriantes. Je n'ai qu'un regret.. que ça n'ait pas duré plus longtemps....

CAEN
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avions réservé la suite familiale dans la partie de l'Hôtel particulier pour 2 nuits. L'accueil a été très chaleureux avec une prise en charge immédiate : un plan de la ville nous a été remis avec les explications concernant l'emplacement de l'hôtel par rapport aux sites a visiter qui est par ailleurs très bien placé. La suite très spacieuse qui a vue sur le jardin a beaucoup de cachet et le mobilier est de qualité. Les petits espaces aménagés dans le jardin sont très appréciables pour une pause détente ou lecture. Le personnel est vraiment à l'écoute, nous avions demandé à prendre un café dans le jardin en fin de matinée, il nous a été servi quasi instantanément (alors que les horaires du petit déjeuner étaient dépassés) et sans supplément !!! D'ailleurs, le choix est très large concernant le petit-déjeuner ! Bref, un hôtel de qualité et de raffinement (dans la partie ancienne de l'Hôtel) et un personnel chaleureux !! A faire absolument !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Parcay Meslay
Avis écrit le 19 juillet 2012

Je viens de séjourner pour une nuit dans cette hotel situé à 10 minutes du port. Si l'accueil ne souffre pas de reproches, il en va autrement des chambres à la décoration surannée. La structure même du bâtiment (parquet bois habillé de moquette, simple vitrage) rend l'environnement bruyant. sans compter des bruits d'arrosage extérieur déclenché à partir de minuit, de tuyauterie et autres diverses désagréments sonores. Du coup, le rapport qualité prix est très médiocre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Île d'Yeu, France
Avis écrit le 25 juin 2012

De notre arrivée à notre départ notre séjour à été parfait et nous remercions tout le staff pour y avoir contribué! Nous sommes venus avec notre chien, ce dernier à été le bienvenu et cela fait bien plaisir! L'accueil de cet hôtel que ce soit le soir ou le matin est irréprochable, le personnel prend le temps d'expliquer les restaurants ect c'est un réel plaisir! Même quand nous croisons un personne de l'accueil à l'exterieur de l'hôtel ces derniers nous reconnaissent et prennent le temps de savoir si tout va bien ! Nous avions une chambre magnifique, très propre, décorée avec goût et donnant sur un superbe jardin cols fleurie et très calme. La salle de bain est récente avec une déco très sympa et beaucoup de fonctionnalité! Le buffet petit déjeuner est varié copieux et propose divers produits régionaux ! Bref c'est un petit hôtel avec beaucoup de charme très bien situé dans le cœur de la Rochelle mais qui reste calme de part ce magnifique jardin clos! Vous pouvez y aller les yeux fermés nous vous le recommandons!

• Séjour du juin 2012
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 25 juin 2012

Nous y avons séjourné 2 jours . L'accueil a été chaleureux, sympathique. La chambre ,vaste et pourvue de tout ce qui est nécessaire au confort donnait sur un superbe parc, bien entretenu. L'hôtel est situé dans la vieille ville, à deux pas du port..
Le petit déjeuner était digne d'un grand hôtel. Bref cet établissement mériterait une quatrième étoile. Nous le recommendons vivement à ceux qui aiment le confort et le calme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux