“Rien à signaler”

N° 3 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Bordeaux, France
“Rien à signaler”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Accueil sympathique, chambre propre. Le jeune stagiaire qui m'a reçu faisait bien son métier.

J'ai utilisé le parking privatif qui est situé au premier étage d'un garage. Faîtes attention si vous y allez avec un grand véhicule, il y a très peu de marge de manoeuvre pour les créneaux...... ma petite voiture citadine passait à peine.

Je n'ai pas profité des autres services de l'hôtel donc impossible de prononcer un avis là-dessus.

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

séné
Avis écrit le 29 octobre 2012

voici un bel Hôtel qui nous a plutôt séduit (nous avons choisit une chambre de catégorie supérieure, elle donnait sur la rue)

points positifs:
-Hôtel splendide, beaucoup de charme de l'ancien avec un beau jardin privé.
-l'emplacement est excellent car l'hôtel n'a pas les problèmes de voisinages la nuit; tout en n' étant qu'à quelques minutes du port : le centre de La Rochelle est particulièrement bruyant le soir, car il y a un grand nombre de bar de nuit, de clubs et de restaurants.
Coté rue nous avons nous meme été reveillés à 4 reprises par le bruit dehors malgré une rue à priori calme.
-la chambre est décorée avec beaucoup de goût, très propre, et la salle de bain est dans les normes des hôtels de cette catégorie (en revanche l'emplacement de la télé n'est pas du tout pratique, cachée derriere une grosse armoire)
-l'accueil est chaleureux et les prix sont raisonnables

points négatifs:
-literie très moyenne malgré un beau lit
-parking de l'hotel (en fait 1er étage d'un garage à coté) incompatible avec de grandes voitures (attention aux voitures de plus de 4,50m car il y a une pente raide avec un virage très serré pour la descente)
-le petit déjeuner : attention car pour le prix demandé il devrait y avoir quelques mets chauds (de type pt dej anglais) hors il n'y en avait pas le moindre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Romandie
Avis écrit le 24 octobre 2012

Accueil agréable, chambre très confortable sur un parc intérieur. Le bar est réduit à sa plus simple expression et la serveuse n'est pas du métier… Il n'y avait pas de restaurant et sommes sortis pour dîner. Le petit déjeuner buffet est servi sur la terrasse du parc intérieur, très bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet établissement. La chambre était spacieuse ainsi qu'un très grand lit. La salle de bain un peut désuète mais très propre. Très bon petit déjeuner dans une très belle salle. Personnel charmant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

C'est un hôtel très sympathique, un je ne sais quoi de suranné, avec un service très performant, situé dans une rue calme de La Rochelle, tout près de la place de Verdun.
Les chambres sont hautes de plafond, spacieuses et très calmes (coté jardin). L'ensemble est très propre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 28 août 2012

le charme du retro, une qualité de service au top.
je conseille vivement.
Un excellent rapport qualité / prix.
Jardin tres agreable, comme un 5 etoiles sans piscine.
petit dejeuner tres correct.
chambre spacieuse et silencieuse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nantes, France
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans une chambre dite "standard" qui s'est révélée très agréable, de bonne dimension avec une climatisation efficace et un très bon lit. Nous avons particulièrement apprécié : la disponibilité et la gentillesse du personnel, la proximité du coeur de la ville (5 à 10mn à pied), le calme de l'hotel et du quartier, la qualité du petit déjeuner et le cadre du restaurant/jardin. Vraiment le "petit" plus pour rendre un séjour très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux