“Très bien”

N° 2 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Antony, France
“Très bien”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, à proximité immédiate du centre, et avons été ravis. C'est un ancien hôtel particulier. Le décor est recherché et l'escalier central est très beau. Notre chambre était spacieuse et la literie très confortable.
Le petit déjeuner s'est avéré copieux et varié.
Cerise sur le gâteau : l'hôtel dispose, juste à côté, dans un garage, de places de parking (7,50 € la nuit). Mangeant au restaurant le lendemain, j'ai demandé à garder ma place de parking jusqu'à 17h ce qui m'a été accordé sans supplément.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Orléans, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours à la Rochelle pour le réveillon du nouvel an et nous en sommes ravis.
L'hôtel est agréable; chambre avec baignoire et grand lit.
Bien situé, il faut 15min à pied pour arriver au port sans se presser tout en traversant les rues commerçantes de la ville.
De bons souvenirs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 décembre 2012

Sejour de 2 jours dans une des suites de l hotel.sejour tres agreable. endroit calme malgre des fenetres donnant cote rue. suite tres belle, seul petit bemol pour l eclairage de la chambre et de la sdb qui manque de lumiere tamisee. Possibilite de petit dejeuner en chambre mais prix un peu eleve! Tres bon choix d hotel en plein centre ville.parking prive mais payant.

• Séjour du décembre 2012
Lisieux
Avis écrit le 23 décembre 2012

Un hôtel superbe ! Hôtel particulier du 19ème ayant su s'adapter au confort moderne.
Très belle bâtisse. Personnel attentif sans obséquiosité. Petit déjeuner à déguster sans modération. A conseiller sans arrière pensée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 26 novembre 2012

hôtel situé près de la grand place de Verdun, à proximité du vieux Le Rochelle, c'est un ancien hôtel particulier, le décor est raffiné, avec un escalier central magnifique et un jardin intérieur très plaisant. accueil aux petits soins, les chambres sont très confortables, propres et bien décorées. excellent petit déjeuner varié. Bel endroit pour passer quelques jours dans celle cité au charme fou.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Saint-Valery-sur-Somme, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

Hôtel bien situé, à 500m du Centre ville et 750m du port. Hôtel de bonne facture avec un accueil chaleureux. Il dispose d'un parking juste à côté. La chambre est nickel comme à ma précédente venue. Je viens dans cette hôtel à chaque marathon et je ne suis jamais déçu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris 75
Avis écrit le 21 novembre 2012

L'hôtel est magnifique, parfaitement refait, le jardin derrière ajoute la dernière touche de charme.
le service est digne d'un 4 étoiles, le personnel très agréable.
chambres spacieuses, accueillantes, déco très bien finie. lit démesurément grand.
le petit déjeuner est servi en chambres, ce qui est très appréciable et ne se fait pas dans tous les hôtels.
Accès direct au quartier piéton et commerçant, 10 minutes à pieds grand max du vieux port.
Vraiment rien à redire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis