“un hotel charmant et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre

BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre
N° 1 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Saint-Lunaire, France
“un hotel charmant et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Avons passé deux nuits dans cet établissement très élégant et nous y séjournerons à nouveau. La chambre était confortable et la literie excellente avec une décoration personnalisée de caractère. De plus la situation de l'hotel permet de passer des nuits au calme. Nous avons apprécié le parking car il peut être difficile de stationner à La Rochelle. Nous avons pu nous promener à pied dans le centre. Le petit déjeuner est copieux, varié, servi dans une belle salle avec vue sur un très beau jardin avec terrasse. D'autre part, des petits salons très confortables permettent de prendre un verre dans la journée ou le soir et d'y retrouver des amis. Nous y reviendrons à notre prochan séjour à La Rochelle, c'est certain !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Très bel hôtel, élégant, soigné, très bien situé. Belle chambre spacieuse, lit grand format, mobilier de caractère... Ajoutons à cela un petit déjeuner copieux dans une belle salle aux tables bien espacées. Et un personnel aux petits soins complète ce tableau : magnifique. Il y a peut-être d'autres bons hôtels à La Rochelle mais je ne les connaîtrai pas car, c'est certain, je reviendrai ici.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Très agréable hôtel en centre-ville, bénéficiant d'un joli parc. Les chambres sont confortables et le petit-déjeuner en chambre excellent. Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé pour avoir plus d'espace avec notre bébé. Personnel attentif à nous faire passer le meilleur moment possible.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Situation idéale: dans la ville, sans les inconvénients.
Accueil chaleureux et efficace
Chambre petite mais très confortable(literie et linge) et élégamment décorée.
Très belle salle de petit déjeuner, lumineuse (vue jardin);
Garage attenant (accès limite pour grosses voitures!).
Prestation globale de grande qualité pour un prix promo (internet) avantageux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Réservé sur internet sur le site best western chambre standard à 71 euro. Très bon accueil. Tres belle chambre sdb avec baignoire top 6 serviettes de bain!. Tres bon service. Ptit dej a 12 euro super compet et digne d un quatre etoiles. Je reviendrai. Resto a côté 10 metres le saveur vivre bien. Seul bémol hotel en plein centre ville donc pas de parking gratuit et écran plat trop petit.

• Séjour du février 2013
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel et toujours aussi enthousiaste. Chambre très confortable et spacieuse la première fois, vaste suite cette fois-ci. Décor soigné dans cet ancien hôtel particulier avec des chambres aux hauts plafonds, literie exceptionnelle 180x200, Téléviseurs dernier cri adaptés à la dimension de la pièce, WiFi gratuit, parking surveillé et fermé la nuit dans le bâtiment juste à côté, Petit Déjeuner en chambre impeccable ou riche buffet dans une salle à manger admirablement décorée. Gentillesse, réactivité et professionnalisme du personnel incomparables. Peintures originales, mobilier de style et décoration soignée, vastes salles de bains. J'ai l'habitude de voyager, professionnellement et en privé. J'ai eu l'occasion "d'écumer" les hôtels du monde entier, de toutes catégories, mais celui-ci est vraiment exceptionnel. On se sent bienvenu, le personnel devance votre besoin, votre demande. Et, chose importante pour une habituée de la porcelaine de Limoges, on petit-déjeune et boit son thé ou café dans un service adorable de Ch. Field et Haviland. La cerise sur le gâteau ! Pourvu que rien ne change à l'avenir !!!!
En tout cas, pour ce qui me concerne, le Champlain sera toujours mon pied-à-terre à la Rochelle !!!!
Allez-y les yeux fermés ! Si vous appréciez l'authenticité et la qualité, si vous avez l'habitude d'un service irréprochable, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille