“un agréable séjour”

Best Western Champlain France Angleterre
N° 2 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 15 mai 2013

je trouve que l’hôtel est très sympa vue méditerranéenne situer seulement a quelque mètre de la plage c t bien et surtout j 'ai beaucoup aimé la vue ,le coucher de soleil , la piscine surtout le toboggan c t amusant , ma chambre été très confortable en gros personnellement j'ai passer un séjour magnifique mais cette fois je vise le thalassothérapie car j pas u la chance de le voir car j'ai réserver juste 2 jours

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 avril 2013

Hotel un peu vieillot ...du France et D angleterre il ne reste que le nom
parking eloigne et limite......hotel un peu excentré il y a plus sympa au bord du bassin...en revanche cadre calme et chambre assez spacieuse

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

Week-end en famille du 19 au 22 avril chambre suite avec vue sur jardin.
Accueil excellent le personnel est d'une très grande gentillesse en particulier avec les enfants. L'hôtel est en 3 étoiles supérieur avec parc très calme. Chambre luxueuse avec très grand lit et litterie très confortable.
Idéalement situe dans la ville derrière la cathédrale et à proximité des rues commerçantes.
On y retournera sans faute!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Très déssus car nos cartes CADO n'ont pas été acceptés alors que bestwestern l'accepte normalement.On nous a dit que l'on nous contacterais. Nous attendons toujours.Par ailleur ,l'hotel est très bien.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 3 avril 2013

hôtel très bien situé. pas loin du centre ville. calme, literie bien. chambre propre. personnel très accueillant et souriant. parking situé à côté de l'hôtel très pratique. dommage que les boissons du mini bar soit payante. certains hôtels offrent ces boissons

Avis publié : 18 mars 2013

Hotel particulier transformé en hotel , le style est vraiment très beau. A 10 minutes du port, juste à coté des jolies rues pietonnes, personnel très agréable.
Chambre coquette et jolie salle de bain , le buffet du petit déjeuner est bon et copieux.
Nous avons payé 70 euros la nuit (hors petit dèj) vraiment une super affaire.

Avis publié : 17 mars 2013

Très bon hôtel de charme. Charme un peu surrané mais bien agréable pour autant. Le personnel est très aimable et disponible. nous avons profité de l'offre de printemps qui nous a permis de réserver une chambre prestige au 2ème étage pour 100€ (petits déjeuners compris) La chambre est très spacieuse et très propre. Le mobilier est ancien mais pas la literie qui est très confortable. La salle de bains est, elle plus contemporaine et proche de certains 4 étoiles. L'hôtel est très calme et très bien placé. Par contre, les produits du petit déjeuner sont un peu en dessous. J'aurai tendance à préférer privilégier la qualité à la quantité. Enfin, les volets et les huisseries mériteraient un bon lifting. Mais cela n'enlève en rien au très bon rapport qualité/prix de ce charmant hôtel! A recommander sans hésiter.