“Du bien et du moins bien”

Best Western Champlain France Angleterre
N° 2 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Villeurbanne, France
“Du bien et du moins bien”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel très bien situé et au calme, côté jardin en tout cas.
Jardin agréable et fleuri bien entretenu.
Chambres du rdc bruyantes et petites (service de chambre et canalisations) pour le prix!
Grosses toiles d'araignée et poussière au plafond de la salle de bains (plafond en lattes).

Accueil des employés très sympathique mais pas du tout agréable de la direction (pas de bonjour et rouspète lorsqu'on émet nos conseils pour la chambre).
Nous avons évité le petit déjeuner vu son prix élevé et pris un café au port, bien plus agréable à la Rochelle!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

nantes
Avis écrit le 9 juin 2013

Accueil très pro et chaleureux, Hôtel bien situé pour visiter la ville, car à cinq minutes des centres d'intérêts : marché des halles, hôtel de ville, arcades, et un peu plus loin le vieux port.
Très agréable avec son beau jardin qui permet d'être en retrait du tumulte de la ville!
Les chambres sont spacieuses , meubles de famille (grosse armoire, bureau....), manque peut être un ou deux tableaux supplémentaires pour la déco vu la taille de la pièce.
Pour ceux qui aiment la déco ancienne avec dorures!!! Fan de design passez votre chemin!!!
La salle de bains refaite, grande, agréable
Seul petit bémol, nous aurions souhaité plus de serviettes dans la salle de bain.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 mai 2013

Un bon hôtel bien situé on peut visiter la ville a pied, bon service, personnel agréable.
J'avais une suite bien décorée et meublée, la salle de bain, bien aménagée avec même bidet a été très agréable. Je n'y ai pas déjeuner mais la salle du déjeuner donnait sur le jardin, dommage qu'il faisait froid, je me serait laissée tentée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Oran, Algérie
Avis écrit le 15 mai 2013

je trouve que l’hôtel est très sympa vue méditerranéenne situer seulement a quelque mètre de la plage c t bien et surtout j 'ai beaucoup aimé la vue ,le coucher de soleil , la piscine surtout le toboggan c t amusant , ma chambre été très confortable en gros personnellement j'ai passer un séjour magnifique mais cette fois je vise le thalassothérapie car j pas u la chance de le voir car j'ai réserver juste 2 jours

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2013

Hotel un peu vieillot ...du France et D angleterre il ne reste que le nom
parking eloigne et limite......hotel un peu excentré il y a plus sympa au bord du bassin...en revanche cadre calme et chambre assez spacieuse

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
TOURS
Avis écrit le 24 avril 2013

Week-end en famille du 19 au 22 avril chambre suite avec vue sur jardin.
Accueil excellent le personnel est d'une très grande gentillesse en particulier avec les enfants. L'hôtel est en 3 étoiles supérieur avec parc très calme. Chambre luxueuse avec très grand lit et litterie très confortable.
Idéalement situe dans la ville derrière la cathédrale et à proximité des rues commerçantes.
On y retournera sans faute!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Velizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Très déssus car nos cartes CADO n'ont pas été acceptés alors que bestwestern l'accepte normalement.On nous a dit que l'on nous contacterais. Nous attendons toujours.Par ailleur ,l'hotel est très bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western