“Très bel hôtel”

Best Western Champlain France Angleterre
N° 2 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 21 juillet 2013

Avons passe un superbe week-end dans ce bel hôtel plein de charme , tres confortable. Bien situé et fonctionnel.
Accueil parfait. Beau jardin
recommander petit déjeuner sur la terrasse
Nous reviendrons.

Avis publié : 21 juillet 2013

hôtel plein de charme situé au centre de La Rochelle ce qui permet de se déplacer à pied pour aller sur le vieux port, visiter la ville, faire les magasins. Le personnel très sympa, prévenant et très réactif à la moindre demande.
la chambre est très spacieuse, possède la clim, grand dressing, peignoirs dans la salle de bain.

Avis publié : 19 juillet 2013

Rien à redire, accueil parfait, nous avons de plus été surclassé, une chambre immense avec notre fils de 20 mois c'était parfait et la clim apporte un plus non négligeable avec la chaleur qu'il a fait

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

hôtel très bien situé, en plein centre ville de La Rochelle. Un accueil agréable, de belles chambres très confortables, et pour ne rien gâcher un très beau jardin, dans lequel on peut prendre son petit déjeuner au soleil en écoutant le chant des oiseaux. Un très bon rapport qualité/prix. Un des meilleurs hôtels que nous ayons fait ces derniers temps. A recommander.

Avis publié : 1 juillet 2013

Hôtel très bien situé et au calme, côté jardin en tout cas.
Jardin agréable et fleuri bien entretenu.
Chambres du rdc bruyantes et petites (service de chambre et canalisations) pour le prix!
Grosses toiles d'araignée et poussière au plafond de la salle de bains (plafond en lattes).

Accueil des employés très sympathique mais pas du tout agréable de la direction (pas de bonjour et rouspète lorsqu'on émet nos conseils pour la chambre).
Nous avons évité le petit déjeuner vu son prix élevé et pris un café au port, bien plus agréable à la Rochelle!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Accueil très pro et chaleureux, Hôtel bien situé pour visiter la ville, car à cinq minutes des centres d'intérêts : marché des halles, hôtel de ville, arcades, et un peu plus loin le vieux port.
Très agréable avec son beau jardin qui permet d'être en retrait du tumulte de la ville!
Les chambres sont spacieuses , meubles de famille (grosse armoire, bureau....), manque peut être un ou deux tableaux supplémentaires pour la déco vu la taille de la pièce.
Pour ceux qui aiment la déco ancienne avec dorures!!! Fan de design passez votre chemin!!!
La salle de bains refaite, grande, agréable
Seul petit bémol, nous aurions souhaité plus de serviettes dans la salle de bain.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Un bon hôtel bien situé on peut visiter la ville a pied, bon service, personnel agréable.
J'avais une suite bien décorée et meublée, la salle de bain, bien aménagée avec même bidet a été très agréable. Je n'y ai pas déjeuner mais la salle du déjeuner donnait sur le jardin, dommage qu'il faisait froid, je me serait laissée tentée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo