“Beaucoup de charme”

Avis publié : 7 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 30 juillet 2013

Après plusieurs mauvaises expériences je me suis retrouvée au Champlain et depuis ma découverte de cet hotel je le recommande vivement. Nous avons pris la chambre prestige: immense, tout comme sa salle de bain, avec une vue sur le jardin (un petit paradis au milieu du béton urbain).
Le petit déjeuner offre un buffet plutot large, à la hauteur du nombre de chambres avec du personnel à l'écoute.
Rien à redire si ce n 'est la déco que certains pourraient trouvés vieillotte.

Avis publié : 22 juillet 2013

Hotel très bien situé, à 800m environ du vieux port. Accueil très chaleureux par un personnel aux petits soins et toujours présent. La chambre (en l'occurence la suite Champlain) est très grande, avec un salon séparé équipé d'un convertible assez confortable pour 2 enfants. La chambre principale est vaste, le lit immense et la literie impeccable. La climatisation est remarquable: efficace mais sans aucun bruit: on peut la laisser toute la nuit sans entendre le moindre ronronnement ou souffle. La vaste salle de bains se démarque avec une déco moderne du plus bel effet: on regrettera juste une porte qui ferme mal, et qui n'est équipée d'aucun verrou... La nuit est très calme (en tous les cas côté jardin): aucun bruit, ni intérieur, ni de l'extérieur. Et le lendemain, un petit-déjeuner sous forme de buffet nous attend dans une pièce climatisée et sur de petites tables dressées avec beaucoup de goût. Tout est ultra-frais et la vue sur la jardin reposante (on peut aussi y prendre son petit-déjeuner, tout comme dans la chambre).
2 petits bémols:
1) pas de parking privé: il faut se garer dans la rue (et avoir de la chance) ou se rabattre sur le grand parking en face.
2) 2 lits séparés dans le salon de la suite remplaceraient avantageusement le convertible, surtout si les enfants sont grands.

Avis publié : 21 juillet 2013

Avons passe un superbe week-end dans ce bel hôtel plein de charme , tres confortable. Bien situé et fonctionnel.
Accueil parfait. Beau jardin
recommander petit déjeuner sur la terrasse
Nous reviendrons.

Avis publié : 21 juillet 2013

hôtel plein de charme situé au centre de La Rochelle ce qui permet de se déplacer à pied pour aller sur le vieux port, visiter la ville, faire les magasins. Le personnel très sympa, prévenant et très réactif à la moindre demande.
la chambre est très spacieuse, possède la clim, grand dressing, peignoirs dans la salle de bain.

Avis publié : 19 juillet 2013

Rien à redire, accueil parfait, nous avons de plus été surclassé, une chambre immense avec notre fils de 20 mois c'était parfait et la clim apporte un plus non négligeable avec la chaleur qu'il a fait

Avis publié : 9 juillet 2013

hôtel très bien situé, en plein centre ville de La Rochelle. Un accueil agréable, de belles chambres très confortables, et pour ne rien gâcher un très beau jardin, dans lequel on peut prendre son petit déjeuner au soleil en écoutant le chant des oiseaux. Un très bon rapport qualité/prix. Un des meilleurs hôtels que nous ayons fait ces derniers temps. A recommander.