Best Western Champlain France Angleterre
Ibis la Rochelle Centre Historique Hotel(La Rochelle)(Bonne affaire !)
92 $US
88 $US
  • Bar/lounge
Hotel La Marine(La Rochelle)
127 $US
Mercure
176 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Brises(La Rochelle)
157 $US
153 $US
121 $US
118 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Les Gens de Mer(La Rochelle)
87 $US
  • Service d'étage
125 $US
117 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad La Rochelle Centre Ville(La Rochelle)(Bonne affaire !)
107 $US
101 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 décembre 2013

Très bel hôtel en plein coeur de la Rochelle, nous y sommes allés 2 jours et n'avons pas eu besoin de prendre la voiture, tout se fait à pied. Chambre très bien décorée, bien insonorisée (aucun bruit malgré notre chambre côté rue), très bonne literie. Personnel très agréable et accueillant. Petit-déjeuner copieux et de qualité. Magnifique jardin. Allez-y les yeux fermés!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
sophiebLaRochelle, Responsable commercial de Best Western Champlain France Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour-nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année . cordiales salutations

Avis publié : 25 novembre 2013

Accueil, confort, prix, petit déjeuner, sanitaire, situation : très bien
Le petit plus : juste à coté d'un petit théâtre "comédie"
Le petit déjeuner offert pour le marathon : encore un plus
Dans le standing des best western

Avis publié : 16 novembre 2013

Un hôtel particulier dont il est un peu dommage qu'il ait été transformé en hôtel tout court: il devait être bien agréable d'y être chez soi...

On peut trouver le décor un peu ringard, en dépit de la présence de quelques beaux meubles, mais l'endroit est très confortable.

La suite du second étage côté jardin (la rue est plutôt passante) offre une chambre d'un beau volume et un dégagement bien pratique pour surfer sur internet sans empêcher le conjoint de dormir.

Parking privatif appréciable quand le temps est à la bourrasque.

Le service est celui d'un trois étoiles.

Le café du petit déjeuner (à partir de 06h30, une aubaine pour les lève-tôt) n'est pas très bon et les viennoiseries ne sont pas exceptionnelles.

Quant au café soluble dans la chambre, il serait avantageusement remplacé par une machine à express.

Connexion à l'internet très pratique: pas d'interruptions intempestives, une seule connexion pour tout le séjour, pour chacun des occupants de la chambre.

Avis publié : 11 novembre 2013

Accueil de grande classe avec le sourire, une chambre au décor moderne avec une literie de grande qualité - petit déjeuner buffet exceptionnel avec belle vue sur le jardin - un hôtel 3 étoiles qui en mériterait 4

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2013

Bien situé, chambre confortable et fort belle, excellent choix au petit déjeuner, salon confortable adjacent au bar et donnant sur jardin extérieur, accueil chaleureux et parc de stationnement à deux portes. À distance de marche de tout ce qu'on voulait visiter.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
sophiebLaRochelle, Responsable commercial de Best Western Champlain France Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Nous vous remercions pour cet avis qui nous fait très plaisir et nous encourage à vous porposer un service de qualité. nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du BW Champlain-cordiales salutations