“EFFICACITE & SOURIRE.”

N° 2 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Gueret, France
“EFFICACITE & SOURIRE.”
Avis écrit le 4 février 2014

Très bien situé en centre ville, cet hôtel allie le confort, le bien-être et l'idée de repos que l'on attend lorsque l'on rentre dans son petit "chez-soi"... Le personnel fait tout pour rendre le séjour agréable. 2ème séjour dans cet hôtel et il est certain que je n'irai pas ailleurs lors de mes futurs déplacements à LA ROCHELLE.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Casteljaloux, France
Avis écrit le 3 février 2014

Excellente impression dès le premier contact, par téléphone pour être guidés, beaucoup de gentillesse, impression confirmée en pénétrant dans un hall superbe, l'hôtesse est très prévenante.
Période calme qui nous a valu d'être surclassés dans une chambre magnifique où l'on a le plaisir d'avoir de très beaux meubles ainsi qu'une très jolie salle de bains moderne et confortable.
Aucun bruit dans cette chambre donnant sur le jardin, le seul bémol ce sont les persiennes et pas de rideau occultant.
Situation parfaite en centre ville à deux pas du port , du marché et de tous commerces. Le parking est à conseiller, accolé à l'hôtel et d'un tarif raisonnable (7,50€).
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cenon, France
Avis écrit le 3 février 2014

Nous y avons passé une nuit avec notre fils de 23 mois et nous avons était très à l'aise dans une chambre prestige avec vue sur le parc. La chambre et les sanitaires étaient très propres, le service très chaleureux et serviable. On était au cœur de la ville, donc très bien situé pour visiter à pied.Très bon rapport qualité prix en cette période de l'année!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
New York, État de New York
Avis écrit le 25 janvier 2014

Cet hôtel est magnifique, les chambres somptueuses et le personnel en OR!!!!!!!!!! Je le recommande un séjour que je ne suis pas près d'oublier et il est situé en PLEIN centre ville ce qui est génial sans oublier le petit déjeuner très copieux et de qualité et excellent, l'hôtel est super propre en plus le parking attenant a l'hôtel un vrai +. Un très grand luxe en plein centre de La Rochelle le rêve. Un accueil d'une qualité irréprochable et les réceptionnistes vraiment très aimable, souriante, connaissant à merveille leur ville.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques en plus celles avec vue sur jardin parfaite en été.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Izon, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

trés bel hotel, trés propre et personel trés agréable.
Le petit déjeuner est copieux et les produits sont de qualités
Bien situé on peut visiter la rochelle sans prendre la voiture ce qui est trés appréciable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Checy, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bel hôtel idéal pour une famille avec 2 enfants de 9 et 6 ans qui ont beaucoup aimé la suite familiale. Hôtel situé en centre ville, tout peut se faire à pied.Accueil très agréable et petit déjeuner très copieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saumur, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Deplacement organisé pour un diner (superbe) chez Coutenceau. Accueil parfait, grande chambre (38) avec 2 fenetres sur jardin intérieur; Parking garage attenant; Petit déjeuner copieux et de qualité. Excellente adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux