“Très bon moment”

Best Western Champlain France Angleterre
N° 2 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 12 février 2014

Très bel hotel, le temps ne nous a pas permis de profiter de son beau jardin malheureusement.

Chambre belle et bien décorée, parfaitement propre. Literie très confortable. Vmc un poil bruyante dans la salle de bain mais pas dérangeant...
Petit dejeuner buffet classique mais bon.

Personnel d'accueil adorable et qui a su nous conseiller pour les restaurants notamment.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 février 2014

Très bien situé en centre ville, cet hôtel allie le confort, le bien-être et l'idée de repos que l'on attend lorsque l'on rentre dans son petit "chez-soi"... Le personnel fait tout pour rendre le séjour agréable. 2ème séjour dans cet hôtel et il est certain que je n'irai pas ailleurs lors de mes futurs déplacements à LA ROCHELLE.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 3 février 2014

Excellente impression dès le premier contact, par téléphone pour être guidés, beaucoup de gentillesse, impression confirmée en pénétrant dans un hall superbe, l'hôtesse est très prévenante.
Période calme qui nous a valu d'être surclassés dans une chambre magnifique où l'on a le plaisir d'avoir de très beaux meubles ainsi qu'une très jolie salle de bains moderne et confortable.
Aucun bruit dans cette chambre donnant sur le jardin, le seul bémol ce sont les persiennes et pas de rideau occultant.
Situation parfaite en centre ville à deux pas du port , du marché et de tous commerces. Le parking est à conseiller, accolé à l'hôtel et d'un tarif raisonnable (7,50€).
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Nous y avons passé une nuit avec notre fils de 23 mois et nous avons était très à l'aise dans une chambre prestige avec vue sur le parc. La chambre et les sanitaires étaient très propres, le service très chaleureux et serviable. On était au cœur de la ville, donc très bien situé pour visiter à pied.Très bon rapport qualité prix en cette période de l'année!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2014

Cet hôtel est magnifique, les chambres somptueuses et le personnel en OR!!!!!!!!!! Je le recommande un séjour que je ne suis pas près d'oublier et il est situé en PLEIN centre ville ce qui est génial sans oublier le petit déjeuner très copieux et de qualité et excellent, l'hôtel est super propre en plus le parking attenant a l'hôtel un vrai +. Un très grand luxe en plein centre de La Rochelle le rêve. Un accueil d'une qualité irréprochable et les réceptionnistes vraiment très aimable, souriante, connaissant à merveille leur ville.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques en plus celles avec vue sur jardin parfaite en été.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 décembre 2013

trés bel hotel, trés propre et personel trés agréable.
Le petit déjeuner est copieux et les produits sont de qualités
Bien situé on peut visiter la rochelle sans prendre la voiture ce qui est trés appréciable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Très bel hôtel idéal pour une famille avec 2 enfants de 9 et 6 ans qui ont beaucoup aimé la suite familiale. Hôtel situé en centre ville, tout peut se faire à pied.Accueil très agréable et petit déjeuner très copieux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille