BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre
vence
“decevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

j'ai choisi avec trip advisor sur lequel cet hotel est N°1
a l'arrivee accueil certes gentil mais chambre decevante certes grande mais style anciennne pas ancien style annee 60 equipement SdB correct mais sonore on entend bien quand le voisin prend une douche on sait que l'eau coule vue sur le mur et l'arriere de l'hotel voisin sur le jardin aussi mais pas de quoi crier au charme absolu bien place en centre ville mais parking dans le garage payant a cote petits dejeuners en chambre tres bien
c'est cher 110€ pour cette chambre negocier les petits dejeuners
je ne crois pas y retourner

Astuce pour la chambre : je ne sais pas qoui conseiller vraiment dubitatif

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Une situation impeccable pour la visite du centre ville, à deux pas du marcher . L'accueil est parfait , les chambres spacieuses et propres.
Très bon rapport qualité prix.
Le cadre général est magnifique .

C'est notre 2ème séjour et la qualité est toujours présente .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Ybars, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Cet ancien hôtel particulier mérite vraiment qu'on s'y arrête pour profiter pleinement de La Rochelle. C'est vraiment une très agréable surprise de trouver un tel hôtel en plein centre ville, avec un accueil aussi agréable, du personnel très serviable, des chambres spacieuses, refaites à neuf (tout au moins celles que j'ai pu voir et occuper), confortables, avec pour certaines une vue sur le jardin. Moyennant 7€50, on a un accès au parking dans un garage qui jouxte l'hôtel. Petit déjeuner tout à fait correct servi dans une salle donnant elle aussi sur le jardin. Allez-y, vous ne le regretterez pas!!!

Astuce pour la chambre : Pour une chambre avec douche, ce sera sur le rue (très calme). Pour ceux qui veulent la vue sur le j...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lechamplainLR, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Nous vous remercions pour cet avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau-cordiales salutations
Mérignac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Très bel hotel, le temps ne nous a pas permis de profiter de son beau jardin malheureusement.

Chambre belle et bien décorée, parfaitement propre. Literie très confortable. Vmc un poil bruyante dans la salle de bain mais pas dérangeant...
Petit dejeuner buffet classique mais bon.

Personnel d'accueil adorable et qui a su nous conseiller pour les restaurants notamment.

Gueret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Très bien situé en centre ville, cet hôtel allie le confort, le bien-être et l'idée de repos que l'on attend lorsque l'on rentre dans son petit "chez-soi"... Le personnel fait tout pour rendre le séjour agréable. 2ème séjour dans cet hôtel et il est certain que je n'irai pas ailleurs lors de mes futurs déplacements à LA ROCHELLE.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Casteljaloux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Excellente impression dès le premier contact, par téléphone pour être guidés, beaucoup de gentillesse, impression confirmée en pénétrant dans un hall superbe, l'hôtesse est très prévenante.
Période calme qui nous a valu d'être surclassés dans une chambre magnifique où l'on a le plaisir d'avoir de très beaux meubles ainsi qu'une très jolie salle de bains moderne et confortable.
Aucun bruit dans cette chambre donnant sur le jardin, le seul bémol ce sont les persiennes et pas de rideau occultant.
Situation parfaite en centre ville à deux pas du port , du marché et de tous commerces. Le parking est à conseiller, accolé à l'hôtel et d'un tarif raisonnable (7,50€).
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner.

Cenon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Nous y avons passé une nuit avec notre fils de 23 mois et nous avons était très à l'aise dans une chambre prestige avec vue sur le parc. La chambre et les sanitaires étaient très propres, le service très chaleureux et serviable. On était au cœur de la ville, donc très bien situé pour visiter à pied.Très bon rapport qualité prix en cette période de l'année!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille