“Qualité d'accueuil et de prestation”

Best Western Champlain France Angleterre
N° 2 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 23 mars 2014

Souvent en déplacement sur La Rochelle, je suis a chaque fois ravi de mon séjour au Champlain.
Petit déjeuner varié, situation géographique tres pratique pour aller diner ou boire un verre et chambres tres agréables

Je recommande vivement

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 mars 2014

Très bien situé
Accueil parfait
Charmant établissement
Chambre charmante sans désuétude très bien équipée
Très bonne insonorisation
Equipe prévenante
Petit déjeuner bien assorti et de très bonne qualité

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Hôtel décevant à 9h30 au petit déjeuner il n'y a déjà plus de croissant on vous propose de vous en faire mais vous devez attendre 10 minutes le café à la machine pas bon du tout par rapport à l'autre Best western ne pas hésiter et prendre celui de la gare

Séjour en : février 2014
Avis publié : 18 février 2014

j'ai choisi avec trip advisor sur lequel cet hotel est N°1
a l'arrivee accueil certes gentil mais chambre decevante certes grande mais style anciennne pas ancien style annee 60 equipement SdB correct mais sonore on entend bien quand le voisin prend une douche on sait que l'eau coule vue sur le mur et l'arriere de l'hotel voisin sur le jardin aussi mais pas de quoi crier au charme absolu bien place en centre ville mais parking dans le garage payant a cote petits dejeuners en chambre tres bien
c'est cher 110€ pour cette chambre negocier les petits dejeuners
je ne crois pas y retourner

Astuce pour la chambre : je ne sais pas qoui conseiller vraiment dubitatif
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Une situation impeccable pour la visite du centre ville, à deux pas du marcher . L'accueil est parfait , les chambres spacieuses et propres.
Très bon rapport qualité prix.
Le cadre général est magnifique .

C'est notre 2ème séjour et la qualité est toujours présente .

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Cet ancien hôtel particulier mérite vraiment qu'on s'y arrête pour profiter pleinement de La Rochelle. C'est vraiment une très agréable surprise de trouver un tel hôtel en plein centre ville, avec un accueil aussi agréable, du personnel très serviable, des chambres spacieuses, refaites à neuf (tout au moins celles que j'ai pu voir et occuper), confortables, avec pour certaines une vue sur le jardin. Moyennant 7€50, on a un accès au parking dans un garage qui jouxte l'hôtel. Petit déjeuner tout à fait correct servi dans une salle donnant elle aussi sur le jardin. Allez-y, vous ne le regretterez pas!!!

Astuce pour la chambre : Pour une chambre avec douche, ce sera sur le rue (très calme). Pour ceux qui veulent la vue sur le j...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
lechamplainLR, Responsable commercial de Best Western Champlain France Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Nous vous remercions pour cet avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau-cordiales salutations

Avis publié : 12 février 2014

Très bel hotel, le temps ne nous a pas permis de profiter de son beau jardin malheureusement.

Chambre belle et bien décorée, parfaitement propre. Literie très confortable. Vmc un poil bruyante dans la salle de bain mais pas dérangeant...
Petit dejeuner buffet classique mais bon.

Personnel d'accueil adorable et qui a su nous conseiller pour les restaurants notamment.